Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 154 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
heueueueu c'est quoi la différence entre un clone et une copy ?
J'ai commandé ma Td-3 dans l'ignorance du clone et de la copy ?
L'original est hors de mes prix.
J'ai commandé un clone ou une copy ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

292
En effet, chez Thomann et Musicstore les livraisons sont annoncés entre le 15 et 20 janvier.

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

293
Citation de Lennon :
Je l ai commandée en rouge lol, et a priori dans les 1000 premiers puisque a ce moment là l annonce n'etait pas encore officielle. On verra bien

Ca vaut pour les couleurs aussi...

0TEAST

294
Fin novembre pour moi en gris.
295
les riches c'est tous des fdp c'est bien pour ca qui sont riche car leur maman travail bien...
Moi perso j'achete du behringer, et méme si j'avais les moyen d'acheter de l'original j'en verrais pas l'utilité...

lolo333

296
fdp = frais de ports

lolo333

297
Citation de lolo333 :
fdp = frais de ports

:-D 2x silver en commande pour moi . Grave mettre 2500 boules dans une TB en occase c'est une folie :facepalm:

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 15:04:59 ]

298
Citation :
Moi perso j'achete du behringer, et méme si j'avais les moyen d'acheter de l'original j'en verrais pas l'utilité...
L’original n’a pas d’intérêt, donc tu achètes le clone. Ca se tient :-D
299
2500€ c’est tout de même la tranche haute ! Un ami a cherché un peu et en a trouvé une à 900 y’a quelques semaines..Il avait une xox et après avoir essayé la tb a décidé de prendre l’original.
Un autre collègue avait payé la sienne dans les mêmes tarifs y’a 4/5ans .Toutes les 2 sont en très bon etat...

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 15:48:54 ]

300
Y a juste à regarder dans les PA de AF :-D

Techno écoute ici