Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
- 92 réponses
- 44 participants
- 14 395 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2018 à 17:38:28Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Backdraft
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 16/02/2018 à 09:56:59
excellent je le prends direct !! enfin des vrais touches pour des gens qui jouent du clavier !!! pas un mini truc rikiki
behringer a du vent dans les voiles !!!
bien vu
behringer a du vent dans les voiles !!!
bien vu
Hiyasta1
2014
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 16/02/2018 à 09:58:28
Citation de Ema :
Citation :et voilà le gang des pianistes a encore frappé
Tu veux parler de ces hordes de gens bizarres qui ont 5 doigts au bout de chaque moignon?
Sinon, le fait qu'une entreprise soit à l'écoute de ses clients, je trouve ça plutôt normal (au sens optimisation des ventes, bien entendu)...
... par contre qu'on appelle ses clients (nous!) ses "fans"... On bascule dans la psychiatrie, là, non???
Vu les réactions (je vois un poste d'Erewhon où il lance une blague évidente recevoir "-6"), le mot fan n'est pas forcément inapproprié !
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/02/2018 à 10:05:36
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 16/02/2018 à 10:51:23
Citation :
je vois un poste d'Erewhon où il lance une blague évident
Ça fait du bien d'être compris...
Citation :
il n’aura certainement pas la profondeur du modèle
Je parlais bien sur de la profondeur "physique" du OBX-A bien plus large que le projet de Behringer qui est plus proche en taille du Matrix 6...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tixu Oty
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 16/02/2018 à 12:29:02
Citation de erewhon :
Bah, vu la largeur du bidule en projet il n’aura certainement pas la profondeur du modèle, tout au plus sonnera t'il comme un Matrix 6...
Citation de erewhon :
Je parlais bien sur de la profondeur "physique" du OBX-A bien plus large que le projet de Behringer qui est plus proche en taille du Matrix 6...
Erewhon, pour le coup c'était pas évident de comprendre tes douces pensées
x
Hors sujet :J'adore le Matrix 6, très dark en sonorité résultant du creux fréquentiel dans les médiums.
Bas de gamme Oberheim mais un timbre singulier et de plus, des modulations exceptionnelles pour un synthé polyphonique !
Ed7400
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 16/02/2018 à 16:16:23
Citation de Frédéric :
5 octaves !!! pas moins ...
5 ou 6 octaves… pas moins… et 16 voies de qualité…
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 16/02/2018 à 17:21:43
Citation :
.. par contre qu'on appelle ses clients (nous!) ses "fans"... On bascule dans la psychiatrie, là, non???
je pense qu'il cherche a etre elu en coree du nord pour avoir des statues staliniennes a son effigie !
Thom'
laurent BERGMAN
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 16/02/2018 à 22:13:03
Je vais suivre ça de près.
La marque semble avoir monté en gamme et les derniers produits ont l’air de tenir la route.
Si le grain me convient, pourquoi pas.
.
La marque semble avoir monté en gamme et les derniers produits ont l’air de tenir la route.
Si le grain me convient, pourquoi pas.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 17/02/2018 à 09:59:37
Citation :
je pense qu'il cherche a être élu en corée du nord pour avoir des statues staliniennes a son effigie
C'est vrai qu'il en manque une sur la droite de ce brave Kim... Par contre, je ne suis pas sûr qu' "élu" soit le terme adéquat...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 17/02/2018 à 11:37:38
Bon on verra ce que cela donne. À suivre si cela peut permettre d'avoir un pseudo son oberheim tant mieux.
Ce qui est cool en revanche c'est que l' on ne pourra pas dire que le son est mauvais par que l'on a pas du matos qui sonne. Il va falloir se distinguer par la créativité. Moins de temps perdu à chercher un synthe rare, c'est aussi plus de temps à se faire plaisir en jouant
Ce qui est cool en revanche c'est que l' on ne pourra pas dire que le son est mauvais par que l'on a pas du matos qui sonne. Il va falloir se distinguer par la créativité. Moins de temps perdu à chercher un synthe rare, c'est aussi plus de temps à se faire plaisir en jouant
- < Liste des sujets
- Charte