Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 14 086 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Behringer UB-Xa
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
excellent je le prends direct !! enfin des vrais touches pour des gens qui jouent du clavier !!! pas un mini truc rikiki
behringer a du vent dans les voiles !!!
bien vu
32
Citation de Ema :
Citation :
et voilà le gang des pianistes a encore frappé

Tu veux parler de ces hordes de gens bizarres qui ont 5 doigts au bout de chaque moignon? ;)

Sinon, le fait qu'une entreprise soit à l'écoute de ses clients, je trouve ça plutôt normal (au sens optimisation des ventes, bien entendu)...

... par contre qu'on appelle ses clients (nous!) ses "fans"... On bascule dans la psychiatrie, là, non???


Vu les réactions (je vois un poste d'Erewhon où il lance une blague évidente recevoir "-6"), le mot fan n'est pas forcément inapproprié !
33

Intéressant. Mais je ne me sens pas trop concerné là. Je suis plutôt intéressé par l'Arp 2600 et surtout par le VCS3

34
Citation :
je vois un poste d'Erewhon où il lance une blague évident


Ça fait du bien d'être compris...

Citation :
il n’aura certainement pas la profondeur du modèle


Je parlais bien sur de la profondeur "physique" du OBX-A bien plus large que le projet de Behringer qui est plus proche en taille du Matrix 6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Citation de erewhon :
Bah, vu la largeur du bidule en projet il n’aura certainement pas la profondeur du modèle, tout au plus sonnera t'il comme un Matrix 6...

Citation de erewhon :
Je parlais bien sur de la profondeur "physique" du OBX-A bien plus large que le projet de Behringer qui est plus proche en taille du Matrix 6...


Erewhon, pour le coup c'était pas évident de comprendre tes douces pensées :bravo:

x
Hors sujet :
J'adore le Matrix 6, très dark en sonorité résultant du creux fréquentiel dans les médiums.
Bas de gamme Oberheim mais un timbre singulier et de plus, des modulations exceptionnelles pour un synthé polyphonique !
36
Citation de Frédéric :
5 octaves !!! pas moins ...

5 ou 6 octaves… pas moins… et 16 voies de qualité…
37
Citation :
.. par contre qu'on appelle ses clients (nous!) ses "fans"... On bascule dans la psychiatrie, là, non???


:bravo:
je pense qu'il cherche a etre elu en coree du nord pour avoir des statues staliniennes a son effigie !
Thom'
38
Je vais suivre ça de près.
La marque semble avoir monté en gamme et les derniers produits ont l’air de tenir la route.
Si le grain me convient, pourquoi pas.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

39
Citation :
je pense qu'il cherche a être élu en corée du nord pour avoir des statues staliniennes a son effigie

C'est vrai qu'il en manque une sur la droite de ce brave Kim... Par contre, je ne suis pas sûr qu' "élu" soit le terme adéquat...
2142984.jpg
40
Bon on verra ce que cela donne. À suivre si cela peut permettre d'avoir un pseudo son oberheim tant mieux.

Ce qui est cool en revanche c'est que l' on ne pourra pas dire que le son est mauvais par que l'on a pas du matos qui sonne. Il va falloir se distinguer par la créativité. Moins de temps perdu à chercher un synthe rare, c'est aussi plus de temps à se faire plaisir en jouant