Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 14 088 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Behringer UB-Xa
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Il faudrait juste qu'il sorte une version clavier au moins 3 octaves du D et ce serait parfait...

ben...un moog? :mdr:
Thom'
52
Au tarif behringer je prend
;)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

53
héhéhhé tu m'etonnes...
Thom'
54
Mise à jour du panneau (ils auraient quand même pu y ajouter un petit écran rien que pour nommer les presets):

Inno%2BID%2BPH_Overview_P0DRL_Top_2018-03-07.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 13:53:46 ]

55
Oulà comme c est moche ;)
Mais le format me plait
Thom'
56
J'ai peur que la qualité des circuit électronique fait de ce bijou de synthé une catastrophe
57
Citation :
la qualité des circuit électronique


C'est un peu préjuger prématurément de ce qui n'existe pas encore, c'est la "damnation" de Behringer ce châtiment permanent qui lui est imposé de ce qu'on doute toujours de sa capacité à réaliser un "engin" qui pourrait durer et être bien fait. Attendons les retours de son modèle D après quelques temps à être trituré...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58
On a dejà des retours positifs sur le DM12. Je suis pas certain que les « originaux » aient tous des composants « nobles » et « durables » ???
Thom'
59

Citation de : THOMAS LN77

On a dejà des retours positifs sur le DM12. Je suis pas certain que les « originaux » aient tous des composants « nobles » et « durables » ???

 Absolument. Ca fait plus d'un an que j'ai le Deepmind12 et il n'a pas bougé d'un poil, la machine est solide et elle sérieuse. Et il est intéressant d'aller faire un tour sur Muffwigler et lire les désagréments sur certains Moog...

60
Je pense que behringer à trouver comment pouvoir faire monter leurs société en flèche. Bien joué behringer ;).