Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 14 083 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Behringer UB-Xa
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Bahama rama?
Thom'
72
J'espere qu'il sortira dans pas trop longtemps; ce qu'ils ont fait avec le moog Model D pour le prix demandė est juste incroyable (les retours sont tres bons (""Well, to reply to a lot of comments about so called vapourware, my Behringer Model D arrived today. Works fine, seems solidly built and most importantly, it sounds fantastic.
Roll on the UBX-a."" la musikmesse va etre interessante si il prėsente aussi leur pro one et le clone du vp 330.


73
Pensez-vous qu'il sera au même prix que le DeepMind 12 à sa sortie ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 11:29:30 ]

74
Behringer prépare un clone de prophet 5 !!

Bounce Baby Bounce

75
Sources?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

76
La vraie question est : quel synthé n’est pas prevu pour etre cloné chez behri ? :mdr:
Thom'
77
le deepmind 12 ,le 6 aussi
78
Citation :
Behringer prépare un clone de prophet 5 !!

Citation :
Sources?


Behringer a aussi le projet de cloner (à moitié) les Daft Punk.

Vidéo de l'avance du projet:




:8)
79
Par contre ils vont probablement cloner les boutiques en analogique et miniaturisés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

80
Citation de Ema :
Behringer a aussi le projet de cloner (à moitié) les Daft Punk.


Moi je dirais un tiers de Daft Punk.

Indice: dans cette scène il y a bien une personne qui a chanté sur le dernier album des Daft Punk.