réactions à la news Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
- 270 réponses
- 64 participants
- 36 827 vues
- 83 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Kay
Personnellement le Boog (Behringer Model D) ne m'a pas fait triper plus que ça, il est bon surtout pour les basses. Acheté, puis revendu moins de 3 mois après.
Habituellement, c'est quand-même principalement pour ça qu'on achète un Moog
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 08:48:53 ]
Beatless
Le behrimoog ne sait pas faire uniquement des basses, heureusement. Il fait très bien des leads et des sons cheloux.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 10:25:06 ]
oh-no
Ben oui il est aussi bon pour les sons FX (blip,zap)...
erewhon
Citation :Oui, mais pour le moment ça parle synthé et pas de la légitimité de ce synthé et de son fabricant cloneur/pas exactement cloneur etc, donc c'est encore bien.
Ouais, mais même sans en parler on en parle, la preuve ci dessus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 13:49:50 ]
croulebarbe
Citation :Pourquoi l'as-tu revendu ?Personnellement le Boog (Behringer Model D) ne m'a pas fait triper plus que ça, il est bon surtout pour les basses. Acheté, puis revendu moins de 3 mois après.
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
doudou26
Citation de : Mr Kay
Citation de doudou26 :Personnellement le Boog (Behringer Model D) ne m'a pas fait triper plus que ça, il est bon surtout pour les basses. Acheté, puis revendu moins de 3 mois après.
Habituellement, c'est quand-même principalement pour ça qu'on achète un Moog
non on n'achète pas un Minimoog uniquement pour faire de la basse, ça sert aussi à faire des leads et autres. Les leads que le Boog permet de faire ne sont pas terribles, sans doute à-cause du filtre principalement, qui n'a pas le velouté de l'original
Beatless
Hors sujet :
Citation de doudou26
qui n'a pas le velouté de l'originalY as-tu goûté au mini original? je ne parle pas d'un VST ou autre émulation.
Tixu Oty
La lueur de l'oscillateur
La majesté du LFO
La sucrette des enveloppes
La sauce du VCA
La fraîcheur des potards
Voilà, c'est ça un vrai Moog, on ne peut pas se planter !!
Humour je précise
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 15:53:48 ]
Beatless
Hors sujet :
Velouté nature?
C'trop facile...
erewhon
Le velouté
L'adage veut que ce soit avec les vieilles casseroles, hein...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte