Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 919 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Bien vu. Le contexte actuel change le modèle économique de beaucoup de produits, musicaux ou non. Dans mon usine, on a arrêté des produits, juste parce que l'inflation avaient eu pour conséquence qu'ils ne trouvent plus leur place sur le marché. L'inflation a tué ces produits parce qu'il a tué leur modèle économique, définitivement.
752
Et le coût faramineux de l’énergie aussi, en France la verrerie Arc (plus connu sous le nom de cristal d'Arc) contrainte de stopper certains de ses fours!!!
753
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Ce ne serait pas l’augmentation des composants et du transport qui remet en question le modèle économique ? Parce que si le truc censé sortir à 1200 balles sort à 1900, on n’est pas encore prêts à l’acheter… pour l’instant.


1200 un bi timbrale 16 voix, t'es optimiste :mrg:

Oui c'est évident que même prêt a être livre, il y a peu de chance qu'ils puissent le vendre a un prix "normal"
754
J'ai du mal a imaginer la somme des dépenses dans le développement de tout ces produits depuis 5 ans !
Et du retour sur investissement possible ? Dans le contexte, encore rentable ??
Perso Les Cagnottes DS80 = Hydrasynth, OB x = Wavestate, BBG = Continuumini, etc maintenant j'hésite pour l' Iridium KB ( 2800 E quand même et pas encore dispo / testé en mag ), après plus de place et de tunes ! Donc a part les mini CS et AKS par curiosité, Berhi pour moi c'est cuit.
Apres si le DS point son nez dans x temps...mais bon n'y croit plus trop !! :facepalm:
755
Behri marge énormément, et ils font du volume, si il y en a un qui peut survivre c'est bien lui, j'en ai peur (pour les autres).
756
Citation :
Behri marge énormément
Ah? Comme t'as l'air de savoir: ils margent à combien?
757
Citation de coyote14 :
Citation :
Behri marge énormément
Ah? Comme t'as l'air de savoir: ils margent à combien?

Juste un exemple : le RX1602 V2 vendu sur la Behri boutique Amazon 89,99e en ce moment, partout ailleurs c'est mini 122e. Ca donne une idée. Et Coyote, je suis pas ici pour soulever des polémiques, je suis comme vous tous très réaliste.

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 19:09:20 ]

758
Ça, ça donne une idée (et encore…) de la marge des revendeurs, pas du fabricant.
759
x
Hors sujet :
Ok mais c'est la boutique Behringer, pas un revendeur, les commandes se font en direct dans ce cas non ? comment ca marche ?
760
D’où la différence de prix avec le revendeur. Il y a un intermédiaire de moins.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396