Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 289 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation de coyote14 :
Citation de Lennon Mercury :
1.499 $


Si c’est ça c’est vraiment ok. Par contre, source?


Behringer
List Price: $1,499 (stay tuned for a little surprise)
772
Elle est vraiment bien cette vidéo, elle m'a redonné l'envie d'acheter un OB-X8.
773
J’ai vu 1499$ sur leur Instagram.
C’est pas mal !
774
Citation de coyote14 :
Citation de Lennon Mercury :
1.499 $


Si c’est ça c’est vraiment ok. Par contre, source?
Behringer himself.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

775
Citation de coyote14 :
Citation de Lennon Mercury :
1.499 $


Si c’est ça c’est vraiment ok. Par contre, source?

Behringer sur Facebook :
5885219.jpg
776
Citation de Paul Ramone :
Citation :
$3,5 million to develop

J'ai du mal à vraiment croire à ce montant dans le cadre d'un développement en retro-engineering, pour ceux qui sont de la partie, ça vous semble crédible ?
Ils n'ont jamais utilisé ce genre de procédé auparavant, on dirait qu'ils veulent désamorcer par avance toute critique sur le prix de vente final plus élevé que ce qu'ils ont l'habitude de proposer.


Je pense que c'est crédible dans le cadre du développement d'une plate-forme qui va pouvoir être déclinée dans d'autres machines polyphoniques.
777
Superbe vidéo et exemples sonores. A 1500€ je craque de suite. A 2500, je réfléchis, je fais un virement, et je craque aussi :mrg:
778
1499$ mais faut surveiller une surprise...

Ca sent un prix de lancement en dessous pour un nombre limité.

Rupture de stock à venir ! :mrg:
779
A ce prix là, si ça se confirme, avec after-touch polyphonique, c'est du jamais vu ET entendu. Waow.
780
Citation de phanou2000 :
A ce prix là, si ça se confirme, avec after-touch polyphonique, c'est du jamais vu ET entendu. Waow.
Faux, Korg Prologue 1499€, avec 16 voix et aftertouch

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.