Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 620 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Citation de Beatless :
Citation de Maxxou32 :
Oui, je suis pas du genre à immobiliser 1300 euros sans avoir au moins une indication précise de dispo.


image.php Thomann débite ton paiement CB lorsque ta commande est préparée. Tu n'auras pas 1300 balles débitées immédiatement à la confirmation de commande. :clin:


J'ai été prélevé correctement sur PayPal par Thomann. J'ai commandé le UB XA sur Thomann le 10/12. Finalement, les 1300 euros ont été restitués sur mon compte PayPal un mois plus tard. Après les avoir appelés, ils m'ont confirmé que ma commande est toujours en cours et que je suis bien sur la liste de réservation pour le prochain réapprovisionnement. Mais bon...
532
Il y a certainement une différence de traitement entre CB et PayPal.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

533
C'est écrit dans les CGV Thomann, alinéa 7:

image.php

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

534
Citation de *Seed* :
audiosolution est une très bonne boutique française. Jamais eu un pépin avec eux et en plus ils ont souvent des tarifs assez compétitifs , notement chez Elektron mais pas que.


Tout à fait d'accord avec toi *Seed* !
J'avais acheté mon Prophet Rev2 chez eux, moins cher que tous les autres revendeurs, même thotho...
Il y avait une petite griffure sur l'un des flanc en bois, petit appel téléphonique, ils me propose soit que je renvoie le synthé et qu'ils m'en envoient un autre, soit qu'ils me commandent une paire de flanc. SAV au top, ils sont très sympa et réactif !
Maintenant, j'essaie de passez chez eux à chaque fois que je peux !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

535
Citation :
Woodbrass c'est fini pour moi. J'ai eut trop de "en stock" pas en stock, et un coup sur deux envoyer directement du distributeur...

C'est un peu agaçant en effet les "48H" qui prennent 2/3 Semaines systématiquement ! Apres, ils ont des trucs même pas référencé chez d'autres alors ...:clin:
Et les "Autres" ont des trucs référencé qu'ils n'ont jamais, qui restent sur le site, avec la réponse : ha ce truc ! non plus possible, pas de visibilité, chez TOTO tu ... :furieux:

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 23:10:22 ]

536
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait le fabricant du berceau de l'UB-Xa ?
Merci d'avance.
537
Chicco, je crois :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

538
:facepalm: :mrg:
539
Bon ma commande est indiquée comme en cours de traitement ! Cela sent enfin bon, l'UB-XA ne devrait pas tarder, il devrait m'être expédié demain d'après le site, enfin !
:diable:

Thoman a reçu un arrivage alors dépêchez-vous si vous en voulez un !

En attendant on parlait avec Coramel du touché de ce synthé qui a de bons retours.
Une petite vidéo pour patienter:

Et


Du classique mais cet UB-XA le fait vraiment bien !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:27:10 ]

540
Bon, une grosse connerie je vais sortir, :mrg: mais les clones B ont encore un avenir avec le dernier né d'Arturia ??
OK je :fleche: :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 18:03:00 ]