Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 807 réponses
  • 83 participants
  • 66 120 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
x
Hors sujet :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec... :facepalm:
522
Woodbrass c'est fini pour moi. J'ai eut trop de "en stock" pas en stock, et un coup sur deux envoyer directement du distributeur...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

523
x
Hors sujet :
Oui, et tu es débité à la confirmation de commande. Et après multiples réclamations et relances on te recrédite un mois après. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

524
Ah oui, je vois que vous avez-eu effectivement de mauvaises expériences, ça calme !
:oo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:42:25 ]

525
audiosolution est une très bonne boutique française. Jamais eu un pépin avec eux et en plus ils ont souvent des tarifs assez compétitifs , notement chez Elektron mais pas que.
526
Ya pire, Maxxou aurait pu choisir Bax Shop :mdr::mdr::mdr: Quel Enfer cette boite :mdr::mdr::mdr::mdr:
J'entends encore le service après vente me dire "Mais non Monsieur, vous n'avez envoyé l'enceinte comme ça" !!! L'enceinte est revenue 6 mois après chez moi en 1000 morceaux >>>> https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/forums/t.707867,ma-tres-mauvaise-experience-avec-le-site-bax-music,p.3.html

Bref, depuis, je me suis promis de ne plus aller ailleurs que chez Thomann, bon il est vrai que j'ai dû faire une entorse avec les produits de chez OTO (Star's Music), mais c'est tout :mdr::mdr::mdr::mdr:

RdjpR

527
Woodbrass c’est uniquement en allant dans le magasin en VPC je préfère Thomann. C’est plus carré et ça arrive direct. J’ai même eu l’expérience ou j’ai commandé 1 truc chez woodbrass et chez Thomann en même temps et bien la commande Thomann est arrivée en premier chez moi :facepalm:

Allez comprendre comment le plus loin arrive le premier ????
528
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec... :facepalm:

Thomann ? :facepalm:
529
Citation :
Citation de KaeRZed :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec...


Moog Audio boulevard St Laurent à Montréal, les plus pointus sur les synthés, beaucoup de modulaire mais aussi toutes les bécanes intéressantes (j'y avais essayé le One au casque pendant plusieurs heures sans être dérangé), et des vendeurs qui sont vraiment des musiciens électros

Steve music du côté de la rue Ste Catherine à Montréal, plus généralistes mais pas mal de synthés aussi, moins pointu

Long and Mc Quade, du côté de St Pie X à Montréal, généraliste aussi

530
Merci. Mais du coup ça restera en ligne pour moi car je suis à Québec City... :facepalm: