Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 24 659 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
+1000 super nouvel :) Behringer m'étonne de plus en plus...qu'elle montée en puissance de leur produit et la qualité de fabrication devient très sérieuse avec des prix très accessible...Continué dans cette direction nous somme derrière vous :)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

22
En espérant que ça ne soit pas une alim. externe, j'ai souvent eu des soucis avec
ce genre d'alimentation chez Behringer...
23
Citation de Pictocube :
...
Mouais, je comprends pas trop, à part pour le look, pourquoi on achêterai celui là plutôt que la version boutique... La haine du minijack ? A moins bien sûr qu'on soit très attaché à ce débat annalo/numérique qui est tout à fait ridicule pour d'autres. Moi perso le look, ça m'intéresse, mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour acheter un truc à mettre dans mon HS.

Bein, ceux qui n'ont pas de problèmes de place, et qui inversement sont allergiques au format minuscule des Boutique(s) :-D
24
Citation :
pourquoi on achêterai celui là plutôt que la version boutique...
Pour la polyphonie? En attente de savoir de combien de voix disposera ce VC340...
25
Citation :
pourquoi on achêterai celui là plutôt que la version boutique


A mon avis a cause du look... Sinon je suis super content de mon vp-03.
Je ne pense pas acheter Behringer. Les possibilités sont trop pauvres...
26

Frajean -> J'inclue ces motivations dans le look.

Krapod -> ah ben si y'a des trucs différents, ce sera déjà plus clair, mais de ce qu'on voit pour le moment, c'est dur de dire.

Je pourrais formuler différemment : qu'est-ce que Behringer va faire pour rendre ce truc vraiment différent des autres (en dehors du look) maintenant qu'il en a produit une copie conforme ? Du coup, une polyphonie de dingue ce serait une bonne réponse oui.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:33:50 ]

27
Euh sur une voix on peut empiler un "mâle" sur une "female" voir plus .....enfin tous "ensemble" ?? ;) :fleche:

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:34:52 ]

28
si c'est une technologie à diviseurs, c'est polyphonie totale.
Parce que le VP03 c'est son seul défaut, pour une string machine, 6 voix c'est un peu court.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29
Citation de Pictocube :
Frajean -> J'inclue ces motivations dans le look.

Ah non, look et ergonomie sont 2 choses très différentes pour moi.
30
L'est pas aussi "beau" que l'original mais c'est chouette si il fonctionne comme celui-là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud