Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
- 187 réponses
- 64 participants
- 25 007 vues
- 78 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
LCBZH29
la seule chose c'est que la société roland existe toujours mais pas ARP
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 12:49:34 ]
geronimo33
heuuu c'est pas un clone ça, c'est une copie ! Y a que moi que ça dérange ?
Ben disons que ça ne me choque pas plus que les fabriquants de grattes qui copient tous les lespaul et strat des années 60.
La seule difference, c' est que le constructeur original n a pas voulu ressortir de rééditions a l' indentique lui même pour ne pas écorné la légende, alors qu' il en a la possibilité depuis 1980. Maintenant le circuits sont libre de droit, dommage pour eux, mais ils avaient tout le temps de le faire quand ils en avaient l' exclusivité ( durant 30 ans ).
Mekanik Zain
Et si Roland qui a crée le VP330 veut le produire à nouveau comme Korg avec ses ARP , et bien faut pas qui se gène.
Roland ne ressortira pas de VP330 car sont déjà sortis les remplaçants numériques VP-550 (discontinue) et VP-770, lequel est un vocodeur / harmoniseur extrêmement puissant et très ludique qui fait partie de mon set-up depuis quelques années ...
Pour ma part, et en fonction du rapport authenticité / prix, je ne serais pas opposé à l’idée de me défaire de mon VP-03 Roland pour aller vers ce VC340 Behringer histoire de rajouter une couleur vintage dans mon home-studio ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lennon Mercury
Oh qu'il me plaît!!! Svp M.Behringer, pas plus de 500€, ok ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
cortez77
Si ça sonne (et moi aussi je le vois dans les 500, c'est difficile a déterminer vu que c'est la première string machine analogique depuis des décennies si je ne me trompe) il sera aussi par chez moi un jour
pyerbass
petit professeur
Ben disons que ça ne me choque pas plus que les fabriquants de grattes qui copient tous les lespaul et strat des années 60.
La seule difference, c' est que le constructeur original n a pas voulu ressortir de rééditions a l' indentique lui même pour ne pas écorné la légende, alors qu' il en a la possibilité depuis 1980. Maintenant le circuits sont libre de droit, dommage pour eux, mais ils avaient tout le temps de le faire quand ils en avaient l' exclusivité ( durant 30 ans ).
Ca me fait un peu penser à la marque Eastwood, qui fait des copies chinoises de guitares cheap des années 60.
Moi je trouve ça cool, tout le monde y trouve son compte, surtout pour une string machine même mythique on peut pas dire que ce soit la passion du tiroir caisse qui ait joué, c'est pas la machine de Mr tout le monde quand même ...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
oh-no
Pictocube
Ah ben vaut mieux, sinon ils le vendront jamais...
Mouais, je comprends pas trop, à part pour le look, pourquoi on achêterai celui là plutôt que la version boutique... La haine du minijack ? A moins bien sûr qu'on soit très attaché à ce débat annalo/numérique qui est tout à fait ridicule pour d'autres. Moi perso le look, ça m'intéresse, mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour acheter un truc à mettre dans mon HS.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte