Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 296 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Citation de Blobfish :
x
Hors sujet :
Citation :
Et ce n'est pas la peine de prendre la mouche, d'être condescendant ou méprisant, l'intérêt de ce site est justement de lire, discuter et apprendre des choses.

D'où l'importance de séparer d'un coté ce qui relève de l'avis et de l'autre ce qui est une réalité objective. Rien de méprisant dans mon message, enfin j'espère. Je voulais simplement donner un contre-exemple objectif à ta remarque :bravo:

je pense qu'il s'adressait plus à mechanik zain qu'à toi sur ce post
822
Désolé d'avoir (encore) foutu le bordel !!! :-D
823
Citation :
je pense qu'il s'adressait plus à mechanik zain qu'à toi sur ce post

Oups
Citation :
Désolé d'avoir (encore) foutu le bordel !!!

Bon, tout le monde se serre la main, et on recommence à parler de l'OB-6 ?
...
Bon, les potards 8 bits, vous en pensez quoi ? :-D
...
J'attends la version rack de l'OB-6. Je cherche un bon poly pour complémenter mon Dominion 1.
Comme le D1 couvre bien les basses, les leads, les effets et les drones, je cherche surtout une bonne machine pour des sons type keys / pads.
Y'a un polychain sur l'OB6 ?
824
Citation :
Désolé d'avoir (encore) foutu le bordel !!!


icon_facepalm.gif

Prétentieux...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

825
Citation de erewhon :
Citation :
Désolé d'avoir (encore) foutu le bordel !!!


icon_facepalm.gif

Prétentieux...;):-D


Tu sais ce que c'est !! :boire:
826
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
J'ai eu le même genre de discussion sur le forum X32 Behringer, en essayant d'expliquer que cette marque de merde avait juste sorti l'une des meilleures consoles numériques que j'ai pu approcher.

Une des meilleures en rapport qualité/prix. Ca s'arrête là.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

827
Citation de blougui :
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :

Je n'ai pas fait la première guerre mondiale et pourtant je peux vous dire un tas de choses sur le sujet :oops2:


Pourtant, j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum de vétérans et leur expliquer comment ça s'est passé.;)


x
Hors sujet :
Je n'irai certes pas sur un site de vétérans puisque je n'en suis pas un. En revanche je suis un musicien/home-studiste et il me semble donc logique de participer à la communauté.
Quand je m'exprime en mon nom je suis ne suis pas toujours mesuré, généralement peu objectif et souvent taquin, mais quand je prends la peine de dire "je n'ai jamais touché à tel matos mais j'ai lu des choses disant que..." il me semble que c'est on ne peut plus clair et honnête même si je n'apporte rien personnellement au débat puisque je ne fais que rapporter ; en tous cas je ne prétends rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

828
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant, j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum de vétérans et leur expliquer comment ça s'est passé.


Je parasite ceci, mais en tant qu'être humain responsable de mon propos je ne vois aucune objection "objectives" qui m’interdirait d'aller me ridiculiser là bas, il y en a bien qui viennent le faire ici. Si cela n'est plus acceptable c'est que la liberté d'expression en prend un coup, j'ai le droit de dire qu'un tondeur de pelouse du dimanche m'emmerde sans pour autant être obligé d'être tondeur moi même pour le faire... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 20:23:59 ]

829
x
Hors sujet :
comme pour le blofeld, certain ont des soucies avec les potards, saut de donnée etc ... , le miens qui est un des premier je n'ai aucun problème ! comme quoi d'une série à une autre , faut pas déduire automatiquement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

830
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant, j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum de vétérans et leur expliquer comment ça s'est passé.


Je parasite ceci, mais en tant qu'être humain responsable de mon propos je ne vois aucune objection "objectives" qui m’interdirait d'aller me ridiculiser là bas, il y en a bien qui viennent le faire ici. Si cela n'est plus acceptable c'est que la liberté d'expression en prend un coup, j'ai le droit de dire qu'un tondeur de pelouse du dimanche m'emmerde sans pour autant être obligé d'être tondeur moi même pour le faire... ;)


C'est un peu une question d'education et d'intelligence que de rester plus mesuré quelque fois par rapport a ceux qui en savent un peu plus.
Ca s'apprend tout petit quand maman et papa nous disent que faut d'abord gouter son assiette avant de dire que c'est pas bon.
Et ca n'a absolument rien a voir avec la liberté d'expression ou autre argument qui servirait a legitimer ce fait.
Ou alors on se prend pas au serieux bien sur;)
Mais se prendre au serieux dans des certitudes alors qu'on connait pas et qu'on a pas mis les doigts sur un clavier ou autre .c'est pas forcement valorisant.
Les forums ca sert aussi a aider les autres avec du bon sens,pas avec du mauvais sens.
Mais bon c'est une remarque pour rebondir puisque vous evoquez le sujet,pas une attaque envers quiconque.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 21:06:24 ]