Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 300 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
322
323
324
325
Citation :
Ce n'etait pas le sens de ma question , je vois bien que c'est un site anglais ! Je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé là dessus !


C'était pas du tout envers toi :)
326
J'ai déjà acheté sur ce site, aucun pb !

au tel y a même une meuf sympa qui parle français

 

 

327


Il envoie bien le Matrix 12 :8O:
328
Les demos de l'OB6 me rappellent l'ambiance des dessins animés d'Albator ... :-D

A propos du matrix 12 et du rack je me suis toujours demandé si les potards et contrôles sont solides.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 10:50:20 ]

329
Citation :
chapolin800
A propos du matrix 12 et du rack je me suis toujours demandé si les potards et contrôles sont solides.


J'ai eu l'Xpander pendant une bonne quinzaine d'années, à la fin certains potards commençaient à avoir de temps en temps des 'ratés'.
330
En fait j'ai l'impression que c'est un peu le lot de tous les synthés d'avoir des problèmes de "contact" (je m'exprime bien ?) après une quinzaine d'années ... ? est-ce que les composants modernes seront plus fiables et résistants dans le temps ?