Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 878 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Ah non, j'ai lu énormément de mauvais retours concernant la fabrication du dominion. Désolé.
812
x
Hors sujet :
bon, alors j'ai pas eu de bol, j'ai testé pendant plusieurs semaines un Dominion 1 parfaitement construit et fiable...
813
x
Hors sujet :
AF est le forum sur lequel les mecs qui n'ont jamais vu, touché et entendu un instrument en savent plus sur celui-ci que ceux qui ont passé des heures en compagnie de l'appareil en question. C'est ce qu'on appelle "l'exception française" .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

814
Tu as eu du bol, sw, oui !! :bravo:
815
Le mien marche parfaitement, également. Sa qualité de construction est parfaite, en plus.
Contrairement à mon Tempest de Dave Smith, qui a des problèmes au niveau du Lexan et des potards :oops2:
Et qui accessoirement était bourré de bugs pendant au moins 2 ans avant de devenir enfin fiable (Et génial)
J'ai eu aussi un P08 qui avait des encodeurs qui sautaient.
Comme quoi, les généralités... ;)

Citation :
Et les boîtiers en plastique moche, outre l'aspect cheap, ne rassurent pas outre mesure.

Pour info, le Dominion 1 est en entièrement en métal, à part les capuchons des potards...

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 23:36:06 ]

816
x
Hors sujet :
J'ai eu le même genre de discussion sur le forum X32 Behringer, en essayant d'expliquer que cette marque de merde avait juste sorti l'une des meilleures consoles numériques que j'ai pu approcher.
817
x
Hors sujet :
Citation de Blobfish :
Pour info, le Dominion 1 est en entièrement en métal, à part les capuchons des potards...


Oui ça je sais (merci bien pour l'info mais j'ai lu le test), je faisais allusion à d'autres produits (BaR notamment) avec des boîtiers en plastique qui font pas vraiment haut de gamme et donc ne me semblent pas rassurants. Mais comme je l'avais précisé dans mon message en effet je n'ai jamais possédé ni touché à une machine de cette marque. Et ce n'est pas la peine de prendre la mouche, d'être condescendant ou méprisant, l'intérêt de ce site est justement de lire, discuter et apprendre des choses.
Je n'ai pas fait la première guerre mondiale et pourtant je peux vous dire un tas de choses sur le sujet :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 00:47:52 ]

818
x
Hors sujet :
Citation :
Et ce n'est pas la peine de prendre la mouche, d'être condescendant ou méprisant, l'intérêt de ce site est justement de lire, discuter et apprendre des choses.

D'où l'importance de séparer d'un coté ce qui relève de l'avis et de l'autre ce qui est une réalité objective. Rien de méprisant dans mon message, enfin j'espère. Je voulais simplement donner un contre-exemple objectif à ta remarque :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 10:33:07 ]

819
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :

Je n'ai pas fait la première guerre mondiale et pourtant je peux vous dire un tas de choses sur le sujet :oops2:


Pourtant, j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum de vétérans et leur expliquer comment ça s'est passé.;)
820
Il est vrai qu'on rencontre trop d'avis tranchés dans les forums par des gens qui n'ont jamais mis les mains sur les machines dont ils sont si categoriques.
Il faudrait garder un peu plus de reserve quelquefois.
(Ma remarque est generale et ne vise personne.)