Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

  • 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 639 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Et un award ? icon_wink.gif

212

Celle-là je l'attendais  mrgreen

Alors je mets un award rétrospectif à l'A4 OS 1.1, mais comme il s'agit du test de l'AK, je ne peux pas le mettre en vrai... facepalm

Quant à l'AK lui-même, aura-t-il un Award ? Bientôt la fin du suspens insoutenable, mais j'avoue avoir eu du mal à me décider : un tas de bonnes raisons d'en mettre un, mais une bonne raison de me retenir ; alors de quel côté la barque a-t-elle finalement penché ???  redface2

 

213

Et la mise à jours annoncée à la fin de cette année... icon_wink.gif

214

Avec ou sans l'audio via USB, c'est une superbe machine... mais ce n'est pas ça qui m'a fait hésiter !  icon_langue.gif

215
Citation :
mais ce n'est pas ça qui m'a fait hésiter !

Qu'est ce que te fait hésiter?
216
La série Analog4 va remporter l'Award des machines qui n'ont pas droit à l'Award .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

217
HS
Awards c'est américain? Quelle chance pour les suédois ;)
218
Yes Sir ! Raison de plus pour l'Award dans le baba ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

219
Patience, le test est au four... :-D
220
HS
L'absence d'Awards laissera les suédois travailler tranquillement leurs produits, terminer leurs OS et leur permettra de ne pas inonder le marché par les produits pas totalement aboutis et prendre les utilisateurs pour les béta testeurs (j'omis volontairement quelques noms et l'accent d'outre océans).
;)