Alors je mets un award rétrospectif à l'A4 OS 1.1, mais comme il s'agit du test de l'AK, je ne peux pas le mettre en vrai...
Quant à l'AK lui-même, aura-t-il un Award ? Bientôt la fin du suspens insoutenable, mais j'avoue avoir eu du mal à me décider : un tas de bonnes raisons d'en mettre un, mais une bonne raison de me retenir ; alors de quel côté la barque a-t-elle finalement penché ???
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
lbgo000
2036
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
217Posté le 14/08/2014 à 16:04:14
HS
Awards c'est américain? Quelle chance pour les suédois
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
HS
L'absence d'Awards laissera les suédois travailler tranquillement leurs produits, terminer leurs OS et leur permettra de ne pas inonder le marché par les produits pas totalement aboutis et prendre les utilisateurs pour les béta testeurs (j'omis volontairement quelques noms et l'accent d'outre océans).