Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 689 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
La partie sampleur reste un vrai plus. OK ce n'est pas comparable a l'Octo qui est un monstre inegale, mais bon c'est dans la veine d'une SP-1200. Et quand on voit ce qui a ete fait avec une SP, c'est quand meme loin d'etre rien.

Un truc sympa avec la MD-UW que j'ai trouve sur youtube :

202
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser avant de faire mes achats...
Je souhaite acquérir un clavier maître (en remplacement de mon P120 trop encombrant) et une Analog Four pour compléter mon studio. Est-ce que l'Analog Keys reprend tout ou partie des fonctionnalités de la A4 ? Est-il plus cohérent d'acheter d'un côté un clavier et de l'autre une A4 ou cet Analog Keys pourrait convenir ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,
McGoo
203

L'Analog Key est un A4 flanqué d'un clavier, d'un joystick et de sorties audio séparées.

204

Citation de : Simonborderline

Un petit test de l'AK sur AF bientôt ? :D:

c'est cours, on vient d'en recevoir un (et un AR)

205

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206
207
me fait d'loeil à moi aussi c'tengin, j'hésites entre ca et une tempest
bon pour l'instant j'économise, je revend un peu de matos et j'attend le test de synth
:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 22:46:09 ]

208
Ah oui un ptit test au moins pour les "add on " par rapport au module , pour la technologie sonore j'imagine que c'est kif kif .Ben oui l'AnalogKeys ...le Pro 2 de DSI ...j'en peux plus...et toujours pas de trésor enfoui dans mon jardin pour acheter les deux! Obligé de choisir.icon_facepalm.gif
209

J'aime bien aussi le Pro2 qui semble très différent de l'Analog Keys. (Passage en mode écureuil... icon_wink.gif )

210

Dans le test, il y a (aura mrgreen ) un encadré qui rassemble les nouveautés entre la 1.04C testée en 2013 et la 1.11 testée en juillet 2014.

QUand il y a une grosse amélioration (OS 1.1 notamment), c'est aussi mentionné dans le corps du texte.