Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

  • 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 650 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
c'est rassurant vu le prix....reste qu'à mon avis, ils auraient pu faire mieux au niveau du design car on sent bien qu'il y une idée derrière tout ça.....

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:53:55 ]

42

apres, les gouts et les couleurs mrgreen

je le trouve reussi moi l'A4, il fait classe en vrai, plus que les precedentes elektron( enfin, ce n'est que mon avis icon_wink.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 17:17:12 ]

43
je le trouve top niveau look, features et tout.

Le seul truc qui me chagrine c'est qu'on ne peut pas polychain une A4 pour avoir 8 voix de polyphonie. Et le prix gonflé par rapport à l'A4.
44
malgré les quelque souci ou chose que l'ont aimerais sur nos machine faut dire que elektron nous sorte quand meme de très bonne machine bien étudier a leur fonction etc :)
45

oh une photo d'un YS200  mrgreen je l'ai eu ce synthé , assez spécial , 4 opérateurs au réglage pré défini , avec un petit séquenceur sympa pour l'époque , acheté neuf 4500 fr !

 

un peu cher quand même Electron  eek

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46
C'est moche mais ça a l'air de sonner .
47
Citation de Trancefer :
C'est moche mais ça a l'air de sonner .


Le polybrute est bien plus beau hein ! :-D
48
Puisqu'on en est toujours aux considérations esthétique, je le trouve fade et neutre au vu des images disponible, triste comme un jour de Roland. Je me demande juste si la partie droite du clavier, aussi large que la gauche ou se trouve le bâton de joie, va recevoir quelque chose sur un hypothétique autre modèle??? Non mais tout ce "pas comblé" et la nature à horreur du vide

x
Hors sujet :
Lamouette: joli :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 21:03:53 ]

49
Citation :
Le polybrute est bien plus beau hein ! :-D


j'ai l'interdiction de m'exprimer sur ce sujet, désolé . :8)
50

Hors sujet :

C'est quoi, ça, Polybrute ??  eek