Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 508 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Il est assez cher mais bon tout est relatif ;) https://www.kmraudio.com/catalogue/product_info.php/cPath/33/products_id/709

Sinon oui pour l'entrée du red square, il faut un préamp ou une alim fantôme pour utiliser un micro, ce ne sont pas les même impédances, c'est une entrée ligne (en fait même principe que sur les tables de mix)
72

Citation : Il est assez cher mais bon tout est relatif



C'est le prix du M5 ! 'ffectivement, c'est cher pour un semi modulaire.

Actuellement, si on doit dresser un tableau de tous les semi modulaires, on aurait quoi ?
- MS 10
- MS 20
- Redsquare
- Vostock
- Wcejman
- Moog voyager avec son extension modulaire

et d'une certaine maniere aussi :
- Famille evolver (mono/poly/keypoly)
- Andromeda
- Semblance (oui ? non ?)


Vous en voyez d'autres ?
73
Le M5 me fait rever :aime:
74
Les oublies en semi modulaire
oberheim serie matrix xpander
system 100 roland sh5
arp 2600

et d'une certaine maniere proone et pro5 sequential
Uniformite culturelle = manipulation des masses
75
Là on peut se faire une idée de la taille du m5 :bravo:

http://www.curetronic.de/img/curetronic/galerie/large/201.jpg

faut attendre encore un peu pour les démos!
76
Meuuuuuuuuuueeaaaa on dirait un ARP :aime2: :aime2: :aime: :aime: je tombe amoureux là mais c'est cher ! :(((
77
Avec quelques centaines d'euros de + du prix du vostok tu as un m5... elle est pas belle la vie ? :((
78
C'est vrai que ca ressemble au tableau de bord des ARPs surtout aux dernières séries avec les sérigraphies en noir & orange ,odissey, avatar, si je ne me trompe pas ..
moi aussi il m'interesse ce M5, le VOSOK aussi d'ailleurs avec sa gueule a la EMS, mais comme beaucoup d'entre nous je suppose ,les finances manquent pour l'instant
79
Si je gagne un jour de l'argent, je vous promet que je vous en paye un a chacun...

:boire:
80

Citation : Avec quelques centaines d'euros de + du prix du vostok tu as un m5... elle est pas belle la vie ?



Rhooo tu as l'air tout decu, raconte nous plutot la vie avec le Vostok :8)

- tu t'en sort sur la programmation, pas trop lassant d'errer au debut ?
- Plutot matrice PINS ou plutot cables ?
- Et le filtre ??? Ils l'annoncent comme LA grande affaire, alors ? Ca gronde de partout ou ca filtre en puissance ?
- Et ce LFO ? rapide jusqu'a ou ?

Halalalala !