Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Bin deja que se lancer dans une demo c'est du taphe, mais alors la t'imagine le truc avec 20 minutes de re cablage entre chaque prise... il n'est pas arrive
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
62Posté le 21/05/2005 à 21:19:51
Ha, j'ai reussi a chopper quelques bout de son sur https://www.sequencer.de/, section redsquare, mais rien sur le vostok
Non, en effet, je viens d'envoyer un mail a ce sujet.
Ca doit etre consequent...
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 21/05/2005 à 22:09:02
Tu m'étonnes.....
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 21/05/2005 à 22:10:46
Au fait ma question va peut etre paraitre conne, mais sur la demo du redsquare sur sequencer.de: la voix modulée , le gars il a branché le micro où ??
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
68Posté le 21/05/2005 à 22:14:14
Citation : le gars il a branché le micro où ??
Aucune idee, mais il a des entrees pour des signaux externes, donc ca doit pas poser de soucis une fois passe par un pre amp micro.
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69Posté le 21/05/2005 à 22:17:36
Obligé d'avoir un préamp micro pour ça ?
Je sais qu'il y a une entrée pour source externe....
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
70Posté le 21/05/2005 à 22:52:21
En sais rien. J'aurais pas idee de brancher mon micro sur mes synths sans passer par mon petit tube pre, et pas seulement parceque c'est un micro static, mais aussi pour avoir un signal regulé.
Mais au dela de cette pratique, je ne sais pas si c'est indispensable.