Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 775 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Oups, j'ai oublié de te répondre patmar, désolé!

J'ai aucune infos de plus à propos des CEM 3396 que ce qui est trouvable par google.

Un petit lien :
http://www.synthtech.com/cem/c3396pdf.pdf
113
Pas de prob
merci pour le lien
114
Les vieux Yamaha CS monophoniques noirs:
CS-5
CS-10
CS-15
CS-30

Et c'est un gros scandale, parce que ce sont des machines fabuleuses!
Mais d'un autre côté tant mieux, parce que la cote reste raisonnable.
(J'ai un CS15 à vendre).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

115

Hors sujet : à vouais + de 600 boules qd meme... bouhhh c pas maintenat que je vais avoir un cs dans mon set... :pleure:

116

Hors sujet : pour un copain on peut s'entendre... :boire: MP

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

117

Hors sujet : ouais mais meme pour un super pote comme moi... tu le fera pas à 300...
que je n'ai pas encore en +
c gentil ory.

118

Hors sujet : Habin... :oops: je dois récupérer qqs pépettes pour éponger une folie que je viens de commettre: un superbe CS30 :clin:
Et puis je ne veux pas trop le brader non plus: il est en super état, et je viens de le réviser...

119
[HS]c cool ory... je te comprend ya pas de probleme . u've got mail. wwhouuuuuuuuuuu punaise un CS30... bravo belle acquisition...[HS]
120