Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 21 783 vues
- 42 followers
dajhne
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
patmar
yeah
la super idée pour tater des synth
"salut les gars vos samples sont à chier, laisser moi faire et je vous files kelke track avec votre synth. moi je dis c'est pour vous..."
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Anonyme
oryjen
patmar
ya MFB quise lance dans le modulaire...
Oliverbass
patmar
j'achete les meme et meme en dessous de 300
ménélassou
Captivant, ce forum , ça m'a fait penser à mon Multitrak, un mal-aimé de chez Mal&Mé. Même en citant des synthé Sequential, on n'en parle pas. Pourtant, c'est "un Sixtrak poussé plus loin" : circuits Curtis, 6 voies totalement indépendantes (polyphonie et monophonie combinables, en passant par un mode d'empilement de sons), séquenceur et arpégiateur, implémentation MIDI très complète...
C'est le seul synthé que j'aie gardé depuis 20 ans. Et il fonctionne toujours nickel...
Sinon, en lisant ce topic, d'autres noms me viennent à l'esprit comme Siel Opera, Elka (le synthex est encore très très recherché), le "petit" Kawai 100F, sur lequel j'avais fait mes premières armes et un exotique monstrueux que je n'ai jamais réussi à construire (ni à acheter) : le Formant d'Elektor.
Bravo encore pour cette idée de sujet
- < Liste des sujets
- Charte