Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 783 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
161
:fou:
yeah
la super idée pour tater des synth
"salut les gars vos samples sont à chier, laisser moi faire et je vous files kelke track avec votre synth. moi je dis c'est pour vous..."
162
Personne n'a un Kobol avec lequel il fait des samples nuls que je lui en fasse des bons?
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

163
Et même si il veut je lui signe un papier comme quoi il a le droit de prétendre que c'est lui qui les a faits.
:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

164
Allezquoi... :(((

165
il sert à quoi ce thread? c'est la liste de tout les synthés à moins de 300€ ou en solde sur AF?
166
Allez Albert, fais pas ton pénible...

167
Pas vraiment mal aimé parce que pas encore sur le marché...
ya MFB quise lance dans le modulaire... :humm:
168

Citation : c'est la liste de tout les synthés à moins de 300€ ou en solde sur AF?

J'achète tous les ARP Solus et Roland SH-2 que tu me procureras à moins de 300 euros ! :bravo2:
169
Moi je sui encore + sympa
j'achete les meme et meme en dessous de 300 :fete:
170
Bonjour à tous,

Captivant, ce forum :bravo: , ça m'a fait penser à mon Multitrak, un mal-aimé de chez Mal&Mé. Même en citant des synthé Sequential, on n'en parle pas. Pourtant, c'est "un Sixtrak poussé plus loin" : circuits Curtis, 6 voies totalement indépendantes (polyphonie et monophonie combinables, en passant par un mode d'empilement de sons), séquenceur et arpégiateur, implémentation MIDI très complète...
C'est le seul synthé que j'aie gardé depuis 20 ans. Et il fonctionne toujours nickel...
Sinon, en lisant ce topic, d'autres noms me viennent à l'esprit comme Siel Opera, Elka (le synthex est encore très très recherché), le "petit" Kawai 100F, sur lequel j'avais fait mes premières armes et un exotique monstrueux que je n'ai jamais réussi à construire (ni à acheter) : le Formant d'Elektor.
Bravo encore pour cette idée de sujet :bravo: