Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 22 967 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
326
Et bien je dois être super con deud parce que ..... non
je trouve pas les même > même en cochant U.E ou internationale :?!: :noidea:

fais le test > en plus de nous eclairer sur le fonctionement de ebay, tu nous eclaireras sur ma capacité à sortir des boulettes après 4jours de fêtes trop arrosées

Hors sujet : les enfants, digitalism en live ça vaut le deplacement.

327
Pour revenir sur quelque chose de plus materialiste, je vous relance sur technosaurus.
Personne ne peut nous parler du microcon (le 1 ou le 2) et, en deviant, j'irais même jusqu'à demander vos lumières sur le cyclodon (c'est un seq je sais > mais il est analo et une bassline sans sequenceur , est-ce encore une bassline ??)

merci
328
Euh non j'affirmais pas avec certitude ce que je disais...

Apparemment, les enchères qui ne sont pas livrée à l'étranger sont cloisonnées au pays.
Si le vendeur indique "worldwide" pour la livraison, là oui tu le verras sur n'importe quel ebay.
329
Ouais donc faut negocier avec le vendeur un envoi.
merci deud

Hors sujet : :bravo: me sens moins con maintenant

330
Un super mal-aimé > le Crumar Trilogy
... 2000 EUR à sa sortie...encore des DCO
331

Citation : Mes stats sont incomplètes parce que je me prive de connection à eBay quand je suis trop à découvert (ben oui, je ne sais pas juste regarder...je viens encore de craquer mais il a l'air trop bien ce Little Brother...)

Ces 2 dernières années j'ai vu passer plusieurs OB-8 dont aucun n'a dépassé les 1200 euros.
Les OB-X et OB-Xa c'est plutôt entre 1500 et 2300 euros.

Franchement Olverbass, j'admire ton sérieux très scientifique :bravo: pour suivre comme ça les côtes sur ebay. Je fais un peu comme toi... mais je note rien... Je regarde les oberheim... et je fais le même constat que toi... en suivant cela depuis quelques semaines.

Mais bon, sur ebay, j'ai jamais dépassé les 500 euros d'achats.. et puis acheter à l'aveugle ces machines... j'suis pas très chaud ! :( ...

Par contre la côte de l'occaze... toute machine confondue... c'est aux USA que j'ai vu les meilleurs affaires :eek2: j'suis deg :(((
332
Le Microcon II

Mignon, mais dépouillé....

Citation : Par contre la côte de l'occaze... toute machine confondue... c'est aux USA que j'ai vu les meilleurs affaires j'suis deg

C'est clair que les Andromeda et les ATC 1 se trouvent à bon prix là bas......mais il ne faut pas parler des frais d'expé'!!!!!!! :(((
333
Le Microcon, j'avais la première version.

Dépouillé, oui, mais un bon son punchy et quand même assez riche en possibilités avec son sub-osc.
Deux défauts: le CV/Gate un peu chiant à mettre en oeuvre (il faut des jacks 3.5 stereo à cause de diverses fonctions cachées via le câblage) et surtout le filtre qui ne ferme pas complètement (en tout cas sur le mien).
Mais en version MIDI et avec le filtre ok, je l'aurais gardé c'est sûr !

En plus, un synthé suisse dans ma collection...
334
Tiens, à propos du Microcon II, qui est-ce qui distribue les produits Technosaurus en France?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
335

Crumar composer, je sais pas si mal aimé mais même pas sur AF !
336
C'est sur aux US c'est le moins cher
mais comme dit plus hau t il y a des frai s d'expedition qui sont pas leger

merci push et dajhne pour le microcon
> Push pull > tu as un track ou deux avec cette Helvete bestiole ?

Hors sujet : lol je savais pas que c'etait suisse technosaurus

idem pour le modulaire de la même marque
il a pas l'air d'être mal aimé mai sj'ai aucune idée du son qu'il peut produire
337
338
339

Citation : Tiens, à propos du Microcon II, qui est-ce qui distribue les produits Technosaurus en France?

ben plus mesi...
selon le site c'est en direct avec le constructeur.
340
Tiens en passant > il y a des demos du perfourmer (vermona sur le site de mesi

en haut > "ecouter"
341
Merci pour le lien avec démo du Composer, je crois que je peux arrêter de suivre l'exemplaire qui retenait mon attention sur eBay...

Les sons me font penser au Polysix en vachement pire :((
342
343
Bonjour,

Toujours à propos du Microcon II, j'avais contacté Technosaurus par e-mail en vue d'un achat, jamais de réponse :fache2:
Si ils ne veulent pas vendre :noidea:
En tout cas, il y en a 2 actuellement sur ebay :clin:
344
345
Tiens un mal aimé de chez mal aimé
le korg dss1
synthese soustractive avec un pb de 12 et 24db
et sampler dedans pour faire de l'additif

je sais pas trop ce que ça vaut (moi ça mintrigue à mort cette configuration)

346
Effectivement il a l'air interessant ce synthe. Ca me fait penser que je devrais continuer de chercher un s612 a plugger dans mon akai vx90
347
348

Hors sujet : Mouais, sauf que ça vaut plutôt 70€ que 170...

349
Merci patmar mais moi je suis en amrique du nord et franchement 170 euros pour un s612 qui se vend autour de 40$ sur ebau.us c'est gravement abusé !!!
350
KORG DSS1
J'en ai un.
Je l'aime tellement mal que je l'ai testé une ou deux fois et depuis il traîne à rien faire...:oops:

C'est pas parce qu'il soit mauvais mais le sampling c'est vraiment pas mon truc, en fait ça me gave carrément alors je n'arrive pas à me motiver pour découvrir toutes les possibilités du DSS1.

Je ferais sans doute mieux de le revendre...