Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 777 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
131
Nom de dieux dajhne comment c'est gras......
et le filtre à l'air vraiment present
c'est moi ou il fait de la FM aussi

en tout cas merci pour tes samples > >très instructif....
132
On peut avoir le détail de la connectique disponible sur le MS 404?
Le filtre présente, comme les Moog et les SSM, cette p..... de baisse de volume quand on monte la réso...C'est chiant. C'est le seul défaut que je trouve à mon Korg MP4.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

133

Citation : A l'arrière, on dispose d' une audio in pour filtrer une source externe, une sortie mono, de port midi (in/thru, mais pas de out), et de connexions CV/gate afin de piloter un vieux synthé. Aucune mémoire: c'est un synthé à l'ancienne.

c l'avis deposé par dajhne...

ya plus rien sur le site de doepfer..
134

Citation : cette p..... de baisse de volume quand on monte la réso...C'est chiant. C'est le seul défaut que je trouve à mon Korg MP4.

j'ai l'impression que c'est le pb des 24db surtout > c pareil sur ma bass station... :noidea:
135
Non c'est un pb d'architecture du filtre.
Ca ne le fait pas sur les filtres de type Sallen-Key (Korg Delta: 2 filtres Sallen-Key de MS20 en série=24dB)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

136
Oki
merci ory
et au passage bonjour à tous...

ya 2 PB de 24db sur le delta ou un PB et un PH ?
137
Combien il coûte ce 404?
Parce que je me disais qu'en en empilant 4 ou 5, on se retrouverait à la tête d'un joli modulaire!
Sur le Delta, c'est un 24dB commutable en Passe bas ou passe bande.

138
300 boules d'occaz sur AF....
139
Ha quand même.... :8O:

140
Sur le dernier track de djahne, la vibration du son modulé génère des cliquetis parasites très désagréable...ou c'est mes enceintes qui merdent?