Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 21 691 vues
- 42 followers
dajhne
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
patmar
à ce prix là tu te le fait le modulaire...
patmar
Citation : Sur le dernier track de djahne, la vibration du son modulé génère des cliquetis parasites très désagréable...ou c'est mes enceintes qui merdent?
tes enceintes vont très bien ory > ça clip à mort...
ba > le gain à été vite fait avnt l'enregistrement..
mais c'est cool qd meme de partager ses synth
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patmar
avec tout ça je remplacerai bien ma bass station par une ms404...
je sais pas pourquoi mais j'ai enormement de mal à daire sonner cette bass station > ya des fois elle me trou le cul tou simplement (mais c rare) mais les 3/4 du temps je me galere severe avec....
bref je crois que j'ai pas un bon feeeling avec elle.
patmar
quelequ'un à dejà eu entre les main une technosorus microcon (genialissime comme nom... bref > gros lourd du matn inside)
https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C17477%2Cid%2C2562274%2Cmao%2Ctechnosaurus_microcon.html
oryjen
Alors qu'il peut faire tout ça à merveille, comme j'ai pu le voir de nombreuses fois en l'utilisant seul, pour rigoler...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patmar
ouep faut pas chercher....
c vrai qu'avec mon ms10 ça vole...
mais bon je l'ai depuis 2001 ou 2002 et ça a été mon seul synth > donc autan dire que je le connais un peu (meme si je me suis jamais penché sur le patchage...)
oryjen
Dépèche-toi de trouver des patch cords, et régale-toi par exemple du son du VCO modulé par le noise!
T'es fou? Comment as-tu résisté jusqu'à maintenant?
C'est un petit modulaire! Le pied absolu en synthèse soustractive!!!!
En plus chez KORG les entrées sont bilndées: tu peux y coller n'importe quoi sans esquinter (à part le 220V bien entendu).
J'ai essayé avec mon CS15 pendant 26 ans, sans jamais trouver sa place...je ne pourrai pas dire que je l'ai balancé sur un coup de tête!
Ouste! Sans regrets! Place au CS30!
patmar
sacré ory
si j'ai dejà fait des test de patch > modulé le vco a avec le lfo > tester la wheeel > tester le bruit blancs et rose > j'ai aussi pas mal uttilisé le filter pour des beat...
le ms 10 est unse super disto + filtre pour les beat et les synth
mais je sais pas pour quoi j'ai jamis trouvé un patch qui me donne un goût de revenez y...
par conter pour ce qui est de patcher avec un autre synh ... ben vu que j'ai que la bass station c'est limité
en fait à la basse j'ai acheté le novation pour "midifier" mon ms10
bon faudrait que je me rechoppe des cables et que je m'y remmette au patch...
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte