Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 774 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Ya le Korg DSS1 > analo en soustracti + piti sampler pour faire de l'additif
123
Allez unu autre lien vers de extraits du AX60 couplé au s612 (vieux sampleur 12bits)

http://homepage.mac.com/synth_seal/html/ar_ax60.html#Combo2
124
J'aime vraiment pas les sonorités de cet AX60! :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

125
Ben après c de des demo > faudrait l'acoir entre les mains pour juger...
126
Personne pour parler du dss1 ?
qui rest un mystere pour moi
127
Des sons ici, moyennement convaincant à mon avis...
http://www.vintagesynth.org/phpBB2/viewtopic.php?t=23393

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

128
129
Choses promises, choses dues !
Voici des extraits sonores de mon MS 404:

D'abord celui ci, qui montre des variations de sons autour d'une mini séquence de bass.

Le suivant comporte des sons leads et FX.

Et pour finir, un dernier pour la route de sons leads...

Mais tout ceci ne vaut pas de se servir de la bête soi même, bien sûr ;)
130

Citation : Allez unu autre lien vers de extraits du AX60 couplé au s612 (vieux sampleur 12bits)

perso je m en cherche un pour ca de s612. Ca a vraiement l'air interessant pour ameliorer les possibilite du VX90.

Sinon pour les liens, je confirme que c est bien dans l esprit de ce qu on arrive a tirer dela bete : bien analo,mais assez propre...
Bon vous allez me demander de faire des mp3 !!!! J essaie de voir ca un de ces 4, mais bon en ce moment c'est pas evident.