Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 706 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
151
Punaise
une vrai carbonara....
'tain le ms 50.....

tu peux expliqué tes patchages ? (c peut etre un peu HS > MP :noidea: )

personne pour le microcon ?
152
Patmar: MP!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

153
154
Wahou, depuis hier soir, je me prends + de 2 pages 1/2 dans la face!!! Le forum va bon train :bravo:

Citation : Sur le dernier track de dajhne, la vibration du son modulé génère des cliquetis parasites très désagréable...ou c'est mes enceintes qui merdent?

non, non, c'est la compression mp3 qui merdoie à mort. Chez moi l'enregistrement ne grésille pas comme ça !
j'ai joué à fond la carte des modulations dans tous les sens, car c'est comme ça que je m'en serts, je ne m'en serts pas que pour des bass !

Ravi que ces extraits (bien que polluer par ces grésillements) vous plaisent....

Vous aurez donc droit prochainement à ceux de mon Poly 61 :8)
155
Ben c ça AF
ya ceux qui parlent et ceux qui font
merci dajhne
156
:up: sur le microcon de technausorus
quelqu'un peut nous en parler ? :noidea:
157
Les amateurs de bricolages et autres soudures devraient craquer pour les modèles de chez Paia!!!
Au programme, Vocoder; Theremin; Fx divers.... et Synthé modulaire, le P 9700 S

Tous ces modèles sont livrés en kit, et ça se ressent sur le prix, of course :aime: !!!!
158
Yep
paia avait fait le fatman aussi...
en en voi super rarement...
159
:ptdr:
putain c'est dingue de faire des demos aussi pourri
les samples sur le site de paia sont vraiment à chier...
pire que ceux qui etait preset sur feu M.A.M
160
Ouais, chuis bien d'accord !!!!
D'ailleurs, on devrait se faire prêter 3 ou 4 modèles de chez eux... juste histoire de voir si ça vient des machines :boire2: