Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 15:50:51Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
Wahou, depuis hier soir, je me prends + de 2 pages 1/2 dans la face!!! Le forum va bon train
Citation : Sur le dernier track de dajhne, la vibration du son modulé génère des cliquetis parasites très désagréable...ou c'est mes enceintes qui merdent?
non, non, c'est la compression mp3 qui merdoie à mort. Chez moi l'enregistrement ne grésille pas comme ça !
j'ai joué à fond la carte des modulations dans tous les sens, car c'est comme ça que je m'en serts, je ne m'en serts pas que pour des bass !
Ravi que ces extraits (bien que polluer par ces grésillements) vous plaisent....
Vous aurez donc droit prochainement à ceux de mon Poly 61
Les amateurs de bricolages et autres soudures devraient craquer pour les modèles de chez Paia!!!
Au programme, Vocoder; Theremin; Fx divers.... et Synthé modulaire, le P 9700 S
Tous ces modèles sont livrés en kit, et ça se ressent sur le prix, of course !!!!
putain c'est dingue de faire des demos aussi pourri
les samples sur le site de paia sont vraiment à chier...
pire que ceux qui etait preset sur feu M.A.M