Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 517 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Une vidéo de restauration d’un 700s.

352
Y'a vraiment des bons !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

353
354
Peuh ! il en a eu pour moins de 49 minutes ! Tu fais ça vite fait entre le ptit dej et le départ pour le boulot ! :oops2:
(n'empêche c'est appréciable que le gars donne ses sources, conseils et même adresses pour en faire de même)
355
Superbe vidéo!

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 11:37:08 ]

356
357
Ouaip, jolies plantes vertes ! :bravo:

Et par rapport à d'autres vidéos, en plus de faire oui-oui avé la tête, le monsieur il bouge bien du bassin en rythme.
Cool.
Grosse épate.
C'est épatant, je suis épaté.

358
359
Il se passe quoi à 4'15, c'est quoi la note aigue qu'on entend à plusieurs reprises ?
Sinon il arrive à le faire sonner comme un Timbre Wolf, bravo...
360
x
Hors sujet :
Ce Timbre Wolf, j’ai l’impression que ça devient un peu le point Godwin de cette partie du forum, son évocation suffit à disqualifier définitivement l’argumentation de l’adversaire… Il va vraiment falloir que je m’en achète un pour me faire une idée. :mrg:


Du coup, ce qui serait super c’est que l’on puisse avoir un test de ce magnifique 700fs.