Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 108 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
x
Hors sujet :
Qu'est ce qu'ils vont s'embêter les ingénieurs dans 25 ans, quand les utilisateurs hurleront pour avoir les click comme sur les 'vieux' synthés, et les pentes en escaliers, alors que tous les artefacts numériques auront été gommés, mais qu'il faudra les faire sonner 'Vintage' et reproduire les défauts sous prétexte que "c'était plus musical" et moins froid.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

1132
1133
Citation de paradies :
Moi ce qui m'embête au vu de ce premier retour à chaud, c'est qu'il serait pas trop à son aise pour les pads...


Je le trouve pourtant assez à l'aise ici, en tout cas il sonne très Korg, ce qui est une bonne chose.



Pour des pads plus moelleux et vaporeux, faut plutôt se diriger vers du Roland (analo ou numérique).
ça y est le mien est, apparemment, en route mais comme St Thomas, j'attends de l'avoir en mains pour y croire ! ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 14:21:10 ]

1134
Je fais St Thomas également...ça doit être un truc Alsacien...
1135
1136
Citation :
T'as pas eu le même modèle que celui testé par synthwalker ou quoi ? !


Non puisqu'il le garde son modèle à lui, comme tout le monde le sait, les testeurs ont des modèles customisés "haute couture" pour passer la rampe et puis Synthwalker l'utilise comme couvercle à casier d'Orval(s)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1137
Citation de synthwalker :
Je n'ai pas d'effet d'escalier sur le filtre à résonance élevée, c'est bizarre...

ce serait pas un comportement normal( pas un effet d'escalier donc)? y en a qui avait remarqué un truc similaire sur le monotron alors que ce dernier n'a rien de numerique sur les commandes du filtre...
je sais plus qui avait donné l'explication( toi ou Yves, je crois)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1138
Bon ma livraison est repoussée mi février...trisst.gif

Je vais prendre cela avec philosophie 1911252.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 16:09:17 ]

1139
+1 Beaucoup confondent les variations d'amplitude dues aux partiels qui entrent et sortent de la zone de résonance avec une basse résolution du contrôle.
1140
Oh merde Pico....tu l as acheté chez qui?