Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Minilogue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 369 089 vues
  • 193 followers
Commentaires sur le test : Tous analo !#1
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Il y a 10 fois plus de démos en ligne que le jx-d'i.
Ayé, commandé le mien sur le Omega.be où il était visiblement encore disponible !
J'espère que c'est un site/magasin sérieux !
Citation de Bob :
Ayé, commandé le mien sur le Omega.be où il était visiblement encore disponible !
J'espère que c'est un site/magasin sérieux !

Oui, c'est sérieux comme magasin.
Citation de noiZe :
Pour ceux qui le veulent il est disponible chez Omega.be.

Merci pour cette info noiZe ! Grâce à toi, j'ai mon Minilogue depuis hier midi. :bravo:

korg-minilogue-1326609.jpg
Bon amusement alors Luc1970..

a

:bravo:
Commandé ,
Il y a plus qu'à être patient :)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

x
Hors sujet :
le jeu en vaut vraiment la chandelle OSR, patiente et heureux comme un simple d'esprit tu seras..

a

Commandé le dernier chez oméga.b en espérant ne pas me faire coiffé au poteau :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

Citation de recycledloops :
Commandé le dernier chez oméga.b en espérant ne pas me faire coiffé au poteau :8O:

Hmmm, le site me disait aussi que c'était le dernier quand je l'ai commandé dimanche matin...il va y avoir des déçus !
Et merde...icon_facepalm.gif
J'ai jamais eu de chance en même temps...:oops2:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

Citation :
Et merde...
J'ai jamais eu de chance en même temps...:oops2:

Ben un conseil alors..., ne joue pas au loto pour espérer un jour remporter la valise RTL.... :-D:lol:

:facepalm:
Marsupio37
Quand je lis ce post, j'ai 5 pubs pour le Korg Minilogue à gauche, et si je vais regarder chacune d'elle "En rupture"
Et oh Marcel, à quoi ça sert la pub dans ce cas là ?
Tu pourrais pas ne rien nafficher quand ta plus rien na vendre, non ?
Ha non pas ça :oops2: Je l'ai commandé dimanche midi le site me disait qu'il était en stock

Je veut bien être patient mais pas jusqu'en juin :8O:

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

Commandé dimanche matin ; qui dit mieux ? (J'ai peur...)
Il vous on retiré le paiement ? ( pas moi pour l'instant )

Nop !
La boutique physique ouvre demain 10h, je pense qu'on en saura plus à ce moment là !
Ok ce sera la surprise alors,
Bonne chance ;)
Je trouve quand même dommage qu'un site affiche un produit en stock qui ne l'est plus ( si c'est vraiment le cas )

Étant gérant d'un site e-commerce
Le stock s'actualise tout seul dès qu'il y a une commande , à moins que leur site soit mal fait

On le saura demain :)

On ne parle plus du Minilogue, mais des commandes du Minilogue :-D

Vive les BPM !

x
Hors sujet :
Je suis dans le même cas pour commander mon Dominion1...

Au fil des démos je ne trouve pas le son si renversant que cela...
Mais bon avec youtube faut se méfier aussi.
Eu Omega au tél tout à l'heure et je suis effectivement l'heureux chanceux de ce WE puisque je vais être livré en premier courant de la semaine !

Mais je ne suis pas le seul chanceux puisque le gars (très sympa au passage) m'a dit que quasimenttoutes les commandes faites ce WE devraient être honorées, et ce grâce à des relations privilégiées dont ils disposent avec Korg! Ils ont été submergés de commandes ce WE suite au post sur ce thread et ça a visiblement pas été évident a gérer pour eux, mais tout devrait "rentrer dans l'ordre" ; je crois qu'il n'y a qu'une seule commande qui ne passera pas.

Cheers :boire:
Espérons qu'après avoir relaté en long et en large les péripéties relatives aux commandes, les nouveaux utilisateurs du Minilogue mettront autant d'énergie à donner leurs impressions de la bête.;)
Évidement ;) , mon avis ne sera pas un avis d'expert car c'est mon 1er synthé analo , mais je le donnerai quand même ;)

Citation :
OSR
Évidement ;) , mon avis ne sera pas un avis d'expert car c'est mon 1er synthé analo , mais je le donnerai quand même ;)

Et bien moi je trouve très intéressant justement l'avis sur un premier synthé analo. Surtout si tu donnes un aperçu de ce que tu as déjà utilisé en numérique.;)