Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 355 694 vues
- 193 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1151 Posté le 27/01/2016 à 17:34:52
Yep je vois de quoi tu veux parler et c'est très clair, merci !
Et ça ça peut vraiment créer cette sensation d'escalier ? Parce que j'ai effectivement déjà joué avec cet effet sur des machines 100% analo, et je voyais bien la différence avec un effet d'escalier "numérique".
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 17:35:11 ]
powaviolenza
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1152 Posté le 27/01/2016 à 17:36:02
x
Hors sujet :au delà de l'aspect chouinage / "halala ces jeunes y veulent tout tout d'suite", faut avouer que c'est relou de se faire tourner en bourrique sur des disponibilités quand tu laches une telle somme d'argent, perso c'est un SACRé investissement, j'ai pas masse de thunes, alors ça m'gave surtout avec ces omissions volontaires un peu fourbes pendant le suivi. sur les articles du site ouaibe, le suivi de dispo de leurs stocks, c'est carrément mensonger. GRUMPF !
(du coup j'ai annulé et chuis parti chez la concurrence qui me livrent vendredi. na!)
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1153 Posté le 27/01/2016 à 17:50:20
Citation de Monsieur :
Yep je vois de quoi tu veux parler et c'est très clair, merci !
Et ça ça peut vraiment créer cette sensation d'escalier ? Parce que j'ai effectivement déjà joué avec cet effet sur des machines 100% analo, et je voyais bien la différence avec un effet d'escalier "numérique".
Non je suis d'accord, c'est quand même bien différent
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1154 Posté le 27/01/2016 à 18:08:49
Citation de powaviolenza :
xHors sujet :
(du coup j'ai annulé et chuis parti chez la concurrence qui me livrent vendredi. na!)
Où l'as-tu commandé ? si ce n'est pas indiscret ...
(je ferais bien pareil)
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1155 Posté le 27/01/2016 à 18:14:28
Anonyme
230
1156 Posté le 27/01/2016 à 19:03:07
salut
j'ai sauvé mes 600 roro pour prendre en juin le matrixbrute!!!
j'aime bien "KORG" mais j'ai ecouté le minilogue cet aprem dans un mag....." ben " comment dire...si ta une emx2 chez toi, garde la bien au chaud et pourtant c est pas analo...
je ne vous raconte même pas le topo car chacun son trip.....
un conseil mieux vaut aller écouter le vrai (SON) plûtot que sur youtube...
j'ai sauvé mes 600 roro pour prendre en juin le matrixbrute!!!
j'aime bien "KORG" mais j'ai ecouté le minilogue cet aprem dans un mag....." ben " comment dire...si ta une emx2 chez toi, garde la bien au chaud et pourtant c est pas analo...
je ne vous raconte même pas le topo car chacun son trip.....
un conseil mieux vaut aller écouter le vrai (SON) plûtot que sur youtube...
MrFlanger
1132
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1157 Posté le 27/01/2016 à 19:07:38
Citation de powaviolenza :
xHors sujet :au delà de l'aspect chouinage / "halala ces jeunes y veulent tout tout d'suite", faut avouer que c'est relou de se faire tourner en bourrique sur des disponibilités quand tu laches une telle somme d'argent, perso c'est un SACRé investissement, j'ai pas masse de thunes, alors ça m'gave surtout avec ces omissions volontaires un peu fourbes pendant le suivi. sur les articles du site ouaibe, le suivi de dispo de leurs stocks, c'est carrément mensonger. GRUMPF !
Je trouve ça aussi limite comme pratique. Par principe j annulerais bien aussi...chez qui as tu commandé?
qqqq
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1158 Posté le 27/01/2016 à 19:17:23
Ok les magasins jouent pas a fond la transparence
Qq un en a vu en magasin ou c reste une légende?
Qq un en a vu en magasin ou c reste une légende?
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1160 Posté le 27/01/2016 à 19:26:00
Reste à savoir si le magasin a volontairement menti sur la disponibilité réelle du produit pour récupérer des commandes, ou si le distributeur a repoussé la livraison....
C'est pour ça que je n?achetes presque plus que d'occasion : on est reçu chez un musicien le plys souvent sympa et passionné qui nous montre la bécane, sur af j'ai toujours eut à faire à des gens supers sympas, casque prets lors du rendez vous etc....en cas de pulsion d'achat avant je privilégiais l'achat emporté...mais comment faire lorsqu on n'a pas / plus de boutique?!
C'est pour ça que je n?achetes presque plus que d'occasion : on est reçu chez un musicien le plys souvent sympa et passionné qui nous montre la bécane, sur af j'ai toujours eut à faire à des gens supers sympas, casque prets lors du rendez vous etc....en cas de pulsion d'achat avant je privilégiais l'achat emporté...mais comment faire lorsqu on n'a pas / plus de boutique?!
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
- < Liste des sujets
- Charte