Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 071 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151

Yep je vois de quoi tu veux parler et c'est très clair, merci !

Et ça ça peut vraiment créer cette sensation d'escalier ? Parce que j'ai effectivement déjà joué avec cet effet sur des machines 100% analo, et je voyais bien la différence avec un effet d'escalier "numérique".

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 17:35:11 ]

1152
x
Hors sujet :
au delà de l'aspect chouinage / "halala ces jeunes y veulent tout tout d'suite", faut avouer que c'est relou de se faire tourner en bourrique sur des disponibilités quand tu laches une telle somme d'argent, perso c'est un SACRé investissement, j'ai pas masse de thunes, alors ça m'gave :) surtout avec ces omissions volontaires un peu fourbes pendant le suivi. sur les articles du site ouaibe, le suivi de dispo de leurs stocks, c'est carrément mensonger. GRUMPF ! :)
(du coup j'ai annulé et chuis parti chez la concurrence qui me livrent vendredi. na!)
1153
Citation de Monsieur :
Yep je vois de quoi tu veux parler et c'est très clair, merci !
Et ça ça peut vraiment créer cette sensation d'escalier ? Parce que j'ai effectivement déjà joué avec cet effet sur des machines 100% analo, et je voyais bien la différence avec un effet d'escalier "numérique".

Non je suis d'accord, c'est quand même bien différent
1154
Citation de powaviolenza :
x
Hors sujet :

(du coup j'ai annulé et chuis parti chez la concurrence qui me livrent vendredi. na!)


Où l'as-tu commandé ? si ce n'est pas indiscret ...
(je ferais bien pareil)
1155
D'ailleurs ces "sauts" de notes dans l'auto-oscillation du filtre sont assez jolies à jouer, perso j'adore, sur sub37 ou microbrute
1156
salut
j'ai sauvé mes 600 roro pour prendre en juin le matrixbrute!!!
j'aime bien "KORG" mais j'ai ecouté le minilogue cet aprem dans un mag....." ben " comment dire...si ta une emx2 chez toi, garde la bien au chaud et pourtant c est pas analo...
je ne vous raconte même pas le topo car chacun son trip.....
un conseil mieux vaut aller écouter le vrai (SON) plûtot que sur youtube...

1157
Citation de powaviolenza :
x
Hors sujet :
au delà de l'aspect chouinage / "halala ces jeunes y veulent tout tout d'suite", faut avouer que c'est relou de se faire tourner en bourrique sur des disponibilités quand tu laches une telle somme d'argent, perso c'est un SACRé investissement, j'ai pas masse de thunes, alors ça m'gave :) surtout avec ces omissions volontaires un peu fourbes pendant le suivi. sur les articles du site ouaibe, le suivi de dispo de leurs stocks, c'est carrément mensonger. GRUMPF ! :)
(du coup j'ai annulé et chuis parti chez la concurrence qui me livrent vendredi. na!)


Je trouve ça aussi limite comme pratique. Par principe j annulerais bien aussi...chez qui as tu commandé?
1158
Ok les magasins jouent pas a fond la transparence

Qq un en a vu en magasin ou c reste une légende?
1159
yes
4 minilogues en region P.A.C.A
1160
Reste à savoir si le magasin a volontairement menti sur la disponibilité réelle du produit pour récupérer des commandes, ou si le distributeur a repoussé la livraison....
C'est pour ça que je n?achetes presque plus que d'occasion : on est reçu chez un musicien le plys souvent sympa et passionné qui nous montre la bécane, sur af j'ai toujours eut à faire à des gens supers sympas, casque prets lors du rendez vous etc....en cas de pulsion d'achat avant je privilégiais l'achat emporté...mais comment faire lorsqu on n'a pas / plus de boutique?!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.