Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 471 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

logos

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Korg-miniloque-Polyphonic-Analoque-Synth/art-SYN0005014-000;pgid=_3kgcQQ7igVSRpJG3BECudl50000gHpXmnXp

Anonyme

on peut quand-même faire une distinction entre d'une part les magasins de province et d'autre part, les magasins parisiens, vous savez ce peuple si sympathique, si chaleureux et totalement dénué d'arrogance...
+ 1

c'est clair !!!

Fruit Rouge

Citation de : sencha67
on peut quand-même faire une distinction entre d'une part les magasins de province et d'autre part, les magasins parisiens, vous savez ce peuple si sympathique, si chaleureux et totalement dénué d'arrogance...
... mais avec du stock !
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:33:00 ]

pico

Perso j'attends de voir d'ici la fin de semaine et j'accorde "encore" le bénéfice du doute à nos magasins en France, car je préfère avoir été débité plutôt si je reçois bien le minilogue cette semaine et pas en juin, comme indiqué en Allemagne, après ce qui est clair c'est que l'opération marketing de Korg en France a bien marché ! Peut être un peu trop ?

ZeeByeZon

J'ai pas encore déboursé un copec et ma réservation est confirmée...

paradies

l'opération marketing de Korg en France a bien marché ! Peut être un peu trop ?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

powaviolenza

Définitivement rassuré concernant un manque de possibilités warm / BoC / pad-esques du minilogue

qqqq

Si c'est le cas je trouve ca dommage d'inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...

powaviolenza

Muh Nods

vodevil

Il utilise un effet externe à votre avis ? (pas eu le temps d'écouter son speech en entier)
EDIT : il passe par l'oscillo du microbrute su je comprend bien ?
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:00:57 ]

powaviolenza

edit : je voulais dire, microbrute

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:12:27 ]

BLLFO

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

bolton

Vive les BPM !

Ho'Dog

Donc en gros (quand je lis les posts sur les dernières pages) il n'y a déjà plus de stock nul part parce que tout le monde s'est jeté dessus ...
Si c'est le cas je trouve ca dommage d'inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...
faut pas inverser la chose, personne n'a forcé personne à se jeter dessus, apres, si il a plus de succes que de stock dispo, c'est pas forcement la faute du constructeur, ni une vonlonté delibérée...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

synthwalker

Anonyme

décidément, après la pénurie des Boutiques, celle du Minilogue,
ministock

erewhon

inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...
Il en ressort un certain avantage, se jeter dessus sans recul risque moins de blesser celui qui se jette et le choc étant moins violent l'engin risque moins la destruction...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

qqqq

qqqq

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 22:37:30 ]

synthwalker

pico

Pas très fan des sons à la Cuckoo...
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 10:06:44 ]

filipvs

Pas très fan des sons à la Cuckoo...
+ 1
C'est effectivement de la *****

Il passe totalement à côté du potentiel de ce synthé.
Au fait, il y aurait moyen d'ouvrir une campagne pour récolter des fonds pour lui permettre d'acheter un peigne et des ciseaux ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 10:54:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte