Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 446 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Monsieur le Comte

yoyaforza

!! POT POWER !!
TROLLr >:/

kosmix

Citation de ph :xHors sujet :Citation :je l'imagine bien comme Pam et Poum
Bon sang ! Quelqu'un qui connaît pim pam poum !
Il n'y a pas de quoi se vanter
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

pim pam poum

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

xHors sujet :Citation :je l'imagine bien comme Pam et Poum
Bon sang ! Quelqu'un qui connaît pim pam poum !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 00:07:44 ]

Netwave

Malgré toutes ces nouveautés du Namm ce Minilogue est le seul qui me titille un brin...
moi aussi et la volca fm qui doit etre bien sympa

Hiyasta1

Sinon y a aussi de nouveaux Pocket Operators de la part de Teenage Engineering : les PO-20 Arcade, PO-24 Office et PO-28 Robot !
https://www.teenageengineering.com/products/po

erewhon

wireless 16 track multitimbral synthesiser
with fully sequenceable parameter locks, video synthesis
and the introduction of step components.

pico

chapolin

Malgré toutes ces nouveautés du Namm ce Minilogue est le seul qui me titille un brin...
Allé, fais toi plaisir, fais marcher la planche à billets

pico

Allé, fais toi plaisir, fais marcher la planche à billets![]()
Oui rejoins-nous

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 09:26:01 ]

farno

a

jeroem

filipvs

A l'écoute de cette vidéo (les 20 premières secondes), c'est la première fois que je me rends réellement compte de ce prétendu problème de clic au niveau des enveloppes dont tout le monde parle et que je pensais être totalement exagéré mais hélas non. Aïe aïe aïe, effectivement c'est moyen...

farno

Sencha, mais non, le click il vient du volca sample à côté, t'inquiète..
a
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 09:53:17 ]

filipvs

Sencha, mais non, le click il vient du volca sample à côté, t'inquiète..
Absolument pas, le clic de la Volca intervient précisément à 0'21, avant c'est bien le Minilogue tout seul.

synthwalker

jeroem

farno

Dis donc Jeroem, c'est de l'humour, une style de synthèse sur tout ce qui c'est dit sur le fait que nous ayons commandé c'te magnifique synthé que TOUT le monde voudra... Tkt, c'est juste ton ressenti manj'suis souple, un café à la main en écoutant Olé, à la coule !
LOL Sencha, je déconnais gros !!! of course que ca vient pas du Volca, détends-toi !
Mais bon, quand même un truc proprement hallucinant, c'est le fait de pouvoir sequencer des arpèges, si avec ça on trouve pas d'inspiration, vaut mieux se jeter dans une autre passion (la pèche dite "au boulon", par exemple ou le suicide collectif)..
a
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 10:30:34 ]

alex.d.

Alors sur la vidéo, le gars joue très souvent plus de 4 notes (il appuie sur 2 notes côte à côte) avec des sons tenus, et ça génère du vol de voix en permanence... ce problème peut se régler en jouant un peu mieux et en réglant différemment les enveloppes.
Ce n'est pas une histoire de jouer mieux, c'est juste inadapté. Everything in its right place, je le joue aussi, je connais. Il y a souvent 5 notes simultanément, et comme le son doit avoir un release plutôt long, ça donne n'imp sur un instrument à 6 voix de polyphonie. Sur le Nord Lead à 16 voix, ça passe impec.

Mr Kay

Alors sur la vidéo, le gars joue très souvent plus de 4 notes (il appuie sur 2 notes côte à côte) avec des sons tenus, et ça génère du vol de voix en permanence... ce problème peut se régler en jouant un peu mieux et en réglant différemment les enveloppes.

farno

a

Mr Kay

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:19:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte