Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 226 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Cosmo je reponds a tes nsultes en privee, grande premiere en plusieurs annees de forum....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

412
Franchement, on va encore avoir 10 pages sur la taille des touches ?? icon_facepalm.gif
A quand un débat sur gros nibards / petits nibards, avec une itw de Rocco qui nous dirait ce qu'il en pense, en tant que professionnel.:bave:
413
Citation :
En fait je ne comprend pas pourquoi tout à coup la petit touche ou moyenne ou ce que vous voulez, devrait devenir le standard indiscutable.

Pourquoi ? parce que historiquement ce sont justement les moyennes touches qui étaient standards, en fait l'écartement des slimkeys correspond exactement à la taille des touches des clavecins du XVII-XVIIIe siècles qui ont précédé les pianos modernes. Un claveciniste est capable de jouer du Bach, Scarlatti, Couperin, etc... dont les pièces sont d'une technicité incroyablement difficile. Alors prétendre qu'on ne peut pas jouer de la musique moderne sur des slimkeys, dîtes ça à un claveciniste, il vous rira au nez !

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 22:25:24 ]

414