Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 159 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de petitsynthe :
La partie sur le débat de la taille des touches du minilogue est vraiment maxilongue...:-D

Ouais, elle MonoPoly(se) le débat ! icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 23:21:40 ]

452
Bon, la musique adoucit les mœurs, tout est bien qui finit bien, et la nuit porte conseil....
Donc bonne nuit à tous. ;)
453
on est nombreux à l'avoir commandé, ça va être la folie, va y avoir une pluie d'avis sur AF youhouuu !

a

454
si c'est du niveau d'aujourd'hui, çà promet
455
456
x
Hors sujet :
il t'arrive quoi JP66 ? tu as l'air d'avoir mal quelque part sans trop savoir où ? on s'en fiche que toi tu gardes ton avis sur le Minilogue pour toi (enfin, on, pas vraiment, JE) (mais je dois pas être le seul, en fait) à moins que ton style et ta plume n'arrachent sec, sinon, c'est pas plus mal que tu gardes ton truc pour toi, vu le niveau d'aujourd'hui, effectivement :)

a

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 23:33:29 ]

457
Citation de petitsynthe :
La partie sur le débat de la taille des touches du minilogue est vraiment maxilongue...:-D

Sûr. Pas de quoi à faire un monologue ( 1 voie de minilogue bien-sûr ) ...:-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 23:35:41 ]

458
Encore ce débat sur la taille des touches ?? :8O:

C'est pourtant pas difficile de s'habituer à jouer sur plusieurs tailles de clavier ! Un peu comme on s'habitue à conduire différents véhicules.
Ok, ça demande peut-être un poil de travail, c'est ça qui dérange ?

Et pour rappel:

1911530.jpg

1911531.jpg

;)

459
Citation de JP66 :
Merci xxxacid23. J'ai tellement bien compris où je me trouve que je garderai pour moi mes impressions une fois que j'aurai essayé le Minilogue.


Notre asile à nous quoi... On y est bien, t'en fais pas !! :bise: :mdr: :coucou:
460
Citation :
on est nombreux à l'avoir commandé, ça va être la folie, va y avoir une pluie d'avis sur AF youhouuu !

Tu m'étonnes ! Je suis contant de l'avoir déjà commandé, maintenant va falloir attendre la disponibilité réel dans les magasins ?