Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 145 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Je suis étonné que personne n'a encore pensé à un Minilogue mono. C'est pas lui le sujet?
322
Un minilogue mono pure analo à 300€. J'en vois rire jaune.
323
Citation :
J'en vois rire jaune.


Et Arthur ria...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

324
je vois pas trop l'intérêt vu que le minilogue a un mode mono (à part le prix éventuel bien sûr, mais bon)
325
Citation de erewhon :
Citation :
J'en vois rire jaune.


Et Arthur ria...:-Dicon_facepalm.gif


et Dave snif !
326
Un module à 450€, déjà ! C'est ça qu'on veut !! :-D
327
Citation :
Un module à 450€, déjà ! C'est ça qu'on veut !!


Annoncé à 380$, par pure polémique pour nourrir un troll ou deux...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

328
et je vois mal le père Smith retirer aussi vite de sa gamme le Pro2 pour un nouveau mono haut de gamme, rien de pire commercialement que deux modèles qui se concurrencent chez un même fabricant.
329
Bon arrêtez avec vos blablabla et commandez moi donc ce minilogue avant qu'il soit en rupture ;)
Sinon je trouve étrange que Korg est attendu la fin de vente des boutiques pour annoncer ce minilogue ? Et en avance sur le NAMM ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 15:54:06 ]

330
Citation :
Sinon je trouve étrange que Korg est attendu la fin de vente des boutiques pour annoncer ce minilogue ? Et en avance sur le NAMM ?


pas mal non plus comme blabla.;)