Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Merde, qu est ce que je vais faire du Minilogue maintenant?
me le revendre pas cher
0
Anonyme
3794
886Posté le 21/01/2016 à 19:51:57
Citation de MrFlanger :
Merde, qu est ce que je vais faire du Minilogue maintenant?
0
Anonyme
5216
887Posté le 21/01/2016 à 20:25:28
Et après on se demande pourquoi y a pas de stocks 2 jours après l'annonce. Les types ils se précipitent des le premier trailer sur les précommandes sans reflechir.
On se fout de la gueule des fanboys d'Apple, mais c'est fou comme les comportements sont similaires dans le petit monde des synthés.
1
Anonyme
3794
888Posté le 21/01/2016 à 20:45:13
Citation de Mort :
Et après on se demande pourquoi y a pas de stocks 2 jours après l'annonce. Les types ils se précipitent des le premier trailer sur les précommandes sans reflechir.
On se fout de la gueule des fanboys d'Apple, mais c'est fou comme les comportements sont similaires dans le petit monde des synthés.
C'est comique et surtout incompréhensible.....
2
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
889Posté le 21/01/2016 à 20:52:21
Et ca se répète aussitôt avec le nouveau sorti
Sauf qu'à 3000 dollars, il y a moins d'achat compulsif
Il faudrait entendre l'OB6 sans chorus/réverb, ou le minilogue avec, pour mieux comparer.
0
Anonyme
3794
890Posté le 21/01/2016 à 20:54:51
Citation de ZeeByeZon :
Et ca se répète aussitôt avec le nouveau sorti
Sauf qu'à 3000 dollars, il y a moins d'achat compulsif
Il faudrait entendre l'OB6 sans chorus/réverb, ou le minilogue avec, pour mieux comparer.
Ah ouais 3000..... Et le P6 pourrait baisser bientôt ou dans mes rêves ?
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:55:06 ]