Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 082 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Ecoutez cette démo, c'est juste à vous tirer les larmes des yeux :



Fantastique :aime::aime::aime:
872
Au final OB-6 c'est pas si loin du obi one/wan que certain attendait :p
873
Citation de sencha67 :
Ecoutez cette démo, c'est juste à vous tirer les larmes des yeux

Je préfère celle postée juste avant, le son aigu au timbre évolutif qu'il introduit vers 1'24" est magnifique notamment, c'est dans ce registre que la différence avec le numérique est la plus criante.

S'il supporte les gammes alternatives comme le prophet-6 je me bouge les fesses je crois :8O:
874
Autant le P-6 me laissait de marbre, autant cet OB-6 m'émerveille ! :bravo:
Quels sons !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

875
@ usw :
en effet, c'est sublime, j'adore le son Oberheim (j'ai un SEM), les OB-Xa m'ont toujours fait rêver, je suis à deux doigts de bazarder mon Alesis Andromeda pour financer cet OB-6. Quelle merveille :bave:
876
x
Hors sujet :
ah oui je suis scotché par l'ob-6! comme ça fait pas si longtemps que je suis dans la synthèse et au risque de passer pour un noob, la différence entre le prophet6 et l'ob-6 c'est surtout les oscillos et les filtres?
877
Punaise... Un synthé analo polyphonique Dave Smith/Tom Oberheim :oo: Mais même dans mes rêves les plus fous ce synthé n' existe pas!!
Et pourtant they just did it!!
Quel son... Je suis littéralement scotché.. Une pure merveille, une autre dimension..
878
Ce namm 2016 déchire tout !! On ne sais plus ou donner de la tête, quoi écouter !! Vraiment c'est une joie énorme ce grand retour des synthétiseurs analos, j'accroche bien sur ce son + que sur les DSI...
879
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Citation de xxxacid23 :
Et SW, vendeur sponsorisé par KORG. Re-point barre.

Et pas que...


:-D
880
Citation de usw :
Citation de sencha67 :
Ecoutez cette démo, c'est juste à vous tirer les larmes des yeux

Je préfère celle postée juste avant, le son aigu au timbre évolutif qu'il introduit vers 1'24" est magnifique notamment, c'est dans ce registre que la différence avec le numérique est la plus criante.

S'il supporte les gammes alternatives comme le prophet-6 je me bouge les fesses je crois :8O:


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: