Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 096 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
Citation :
Merde, qu est ce que je vais faire du Minilogue maintenant?:8O:

I fallait sans douter il y avait déjà des rumeur sur un maxibrute et un nouveau dave smith, pour moi cel ane change pas la donne, au pire je profiterais durant les 6 prochains mois du minilogue et le revendrais peut être une fois que l'OBX-6 sera dispo :-D
NAN je rigole je suis déjà très contant de mon achat du minilogue il rentre parfaitement dans mon cahier des charges de synthé petit et léger pour de la scène:bravo:
Et puis ont est clairement pas dans le même budget (plus de 4x le prix) à ce prix là korg pourrait nous sortir un 16 voix analo et puis si ont met un bon chorus au minilogue je suppose que l'on pourrait aussi avoir de belles nappes vintage ou pads.
892
C'est pas 4 fois mais 6 fois le prix...
893
mais c'est dingue ça, on dirait que vous tracez des trajectoires sur la life des gens, à pondre des théories toutes les plus débiles les unes que les autres, le synthé est pile dans le prisme des "possibles", pour ma part, j'entends trouver un poly pas vieux à pas cher et si possible pas dégeu à regarder, donc bon, si Korg, que j'aime bcp, sort le truc qui y ressemble je dois automatiquement (et mes nouveaux "potes" qui l'ont aussi commandé) :

- être dég que Dave sorte un synthé à 9000000 dollars
- ëtre enervé parce que Arturia sort un mono
- être vraiment atteint d'un trouble compulsif.

Je vous jure des fois vous parlez comme des frustrés pour certains, quand ca ne pinaille pas des plombes sur des maxi mini keys (di marde), ca s'improvise psy online (di marde aussi) et sans patient. Un poil pénibles (vous êtes).

a

894
Citation :
C'est pas 4 fois mais 6 fois le prix...

oui il est vrai que j'ai calculé au minimum 4x600€= 2400€, allez on coupe la poire en 2 et on dit 5 x le prix et on arrive à 3000€
895
Tu prends le problème a l'envers. Si tu te sens pas visé, pas de raison de peter une durite hein.:bravo:
896
x
Hors sujet :
je te rassure, je pête pas une durite, même pas sur le retard annoncé, c'est juste, moi aussi, histoire de la ramener ;)

x
Hors sujet :
en tout cas il tue le nouveau dave, je trouve.

a

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:11:19 ]

897
Citation :
Je vous jure des fois vous parlez comme des frustrés pour certains, quand ca ne pinaille pas des plombes sur des maxi mini keys (di marde), ca s'improvise psy online (di marde aussi) et sans patient. Un poil pénibles (vous êtes)

A mon avis ils n'auront ni le minilogue car c'est trop tard et ni l'OBX-6 car il est trop cher ;)

Après le matrixbrut me tenterais bien mais seulement si c'était un poly, car les mono j'en ai un peu marre maintenant...
Et puis l'ergonomie du minilogue a l'air vraiment sensass:bravo:

Je préfère la politique de Roland qui offre à + de monde d’obtenir des sons crédibles proche des originaux pour un coup modique et une qualité de fabrication assez bonne je trouve, car au final un synthé c'est fait pour jouer/composer pas pour en faire une sorte d’icône de musée que l'on place dans son home studio en le vénéranticon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:15:27 ]

898
Citation :
mais c'est dingue ça, on dirait que vous tracez des trajectoires sur la life des gens, à pondre des théories toutes les plus débiles les unes que les autres, le synthé est pile dans le prisme des "possibles", pour ma part, j'entends trouver un poly pas vieux à pas cher et si possible pas dégeu à regarder, donc bon, si Korg, que j'aime bcp, sort le truc qui y ressemble je dois automatiquement (et mes nouveaux "potes" qui l'ont aussi commandé) :

- être dég que Dave sorte un synthé à 9000000 dollars
- ëtre enervé parce que Arturia sort un mono
- être vraiment atteint d'un trouble compulsif.

Je vous jure des fois vous parlez comme des frustrés pour certains, quand ca ne pinaille pas des plombes sur des maxi mini keys (di marde), ca s'improvise psy online (di marde aussi) et sans patient. Un poil pénibles (vous êtes).


:bravo:

+1....

899
Citation de pico :
Citation :
C'est pas 4 fois mais 6 fois le prix...

oui il est vrai que j'ai calculé au minimum 4x600€= 2400€, allez on coupe la poire en 2 et on dit 5 x le prix et on arrive à 3000€

C'est pas des euros mais des dollars, c'est donc 3000 vs 500 !
900
Citation :
C'est pas des euros mais des dollars, c'est donc 3000 vs 500 !
oki oki effectivement en dollars le compte est bon :bravo:
Mais bon le minilogue je vais pas le payer dollars non plus.;)