Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Beaucoup de bon sons, mais là cela me donne envie de dormir...
Après les effets rajoute beaucoup a la qualité globale du son,(le minilogue n'en a pas à part un magnifique delay, sinon je ne ressent pas ce coté SF des année 70 que j'ai adoré avec les démos du minilogue et puis cela fait cher les 2 voix analos de +...
Même s'ils ne jouent pas dans la même cours, on comprend mieux pourquoi Korg a annoncé son petit bijou avant le Namm! histoire qu'on en parle quand même!
pas bête, mm si je suis pas certain que l'espionnage indus ai fait son oeuvre...
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:32:17 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
916Posté le 21/01/2016 à 22:37:02
Citation :
c'est la vidéo qui t'endort ?
Oui un peu, par contre je préfère ce genre de son que ceux du prophet 6 ou 12 qui ne m'avais pas emballé + que cela, là j'avoue que c'est vraiment pas mal Mais encore une fois hors de prix pour moi
@pico
Je comprends que le style de la démo puisse en endormier certains, mais quelle chaleur, quelle présence....
Même avec effets, je ne pense pas qu'on puisse arriver à une telle profondeur et une telle émotion avec le minilogue. Quand au côté SF, je ne suis pas sûr de comprendre la même chose que toi, mais écoute l'autre vidéo de l'ob6