Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 176 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
juste pour ceux qui seraient éventuellement sceptiques :

912
Bon , avec tout ça, y a du pain sur la planche pour SW !
913
ronfle.gif
Beaucoup de bon sons, mais là cela me donne envie de dormir...
Après les effets rajoute beaucoup a la qualité globale du son,(le minilogue n'en a pas à part un magnifique delay, sinon je ne ressent pas ce coté SF des année 70 que j'ai adoré avec les démos du minilogue et puis cela fait cher les 2 voix analos de +...

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:34:09 ]

914
c'est la vidéo qui t'endort ?
915
Citation de nedd :
Même s'ils ne jouent pas dans la même cours, on comprend mieux pourquoi Korg a annoncé son petit bijou avant le Namm! histoire qu'on en parle quand même!
pas bête, mm si je suis pas certain que l'espionnage indus ai fait son oeuvre...

a

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:32:17 ]

916
Citation :
c'est la vidéo qui t'endort ?

Oui un peu, par contre je préfère ce genre de son que ceux du prophet 6 ou 12 qui ne m'avais pas emballé + que cela, là j'avoue que c'est vraiment pas mal:bravo: Mais encore une fois hors de prix pour moi
917
@pico
Je comprends que le style de la démo puisse en endormier certains, mais quelle chaleur, quelle présence....
Même avec effets, je ne pense pas qu'on puisse arriver à une telle profondeur et une telle émotion avec le minilogue. Quand au côté SF, je ne suis pas sûr de comprendre la même chose que toi, mais écoute l'autre vidéo de l'ob6
918
Citation de jeroem :
juste pour ceux qui seraient éventuellement sceptiques :



P6 pour grosses basses et OB-6 pour pads et nappes planantes ? En gros c'est ça, non ? :)
919
Ah ouia....mais là on explose carrément le budget !
T'es un gourmand xxxacid23!!
920
J'ai essayé vite fait de mettre EQ+chorus+reverb sur le minilogue (sur les extraits de SW).
Il y a certainement mieux à faire, mais c'est déjà ça...

Effectivement c'est moins bon que l'OB-6, on s'y attendait :-)
C'est surtout le delay qui est bruyant on dirait...