Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:00:57 ]
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1062Posté le 25/01/2016 à 14:09:29
il fait midi out minilogue > midi in minibrute, minibrute audio out > audio in minilogue, lance sa séquence sur le minilogue avec d'abord le volume des VCO à 0, récupère la séquence jouée sur le minibrute dans le filtre du minilogue, ajoute progressivement les VCO du ML, et il a une reverb externe la moitié du temps sur la vidéo (en général il précise mais pas tout le temps)
edit : je voulais dire, microbrute
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:12:27 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1063Posté le 25/01/2016 à 14:09:40
en fait à 27.20 le mec explique que le gros son viens du minibrute en audio in....
0
Anonyme
5216
1064Posté le 25/01/2016 à 14:13:13
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1065Posté le 25/01/2016 à 14:35:20
Oui on reconnaît bien le son du microbrute mais l'ajout de la polyphonie du ML rend vraiment bien je trouve.
Est-ce que le Minilogue est toujours vendu avec une sucette ?
0
Vive les BPM !
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1067Posté le 25/01/2016 à 21:41:28
Citation :
Donc en gros (quand je lis les posts sur les dernières pages) il n'y a déjà plus de stock nul part parce que tout le monde s'est jeté dessus ...
Si c'est le cas je trouve ca dommage d'inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...
faut pas inverser la chose, personne n'a forcé personne à se jeter dessus, apres, si il a plus de succes que de stock dispo, c'est pas forcement la faute du constructeur, ni une vonlonté delibérée...
yenanpu déjà ? Bravo Korg !!!
décidément, après la pénurie des Boutiques, celle du Minilogue,
ministock
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1070Posté le 25/01/2016 à 21:57:27
Citation :
inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...
Il en ressort un certain avantage, se jeter dessus sans recul risque moins de blesser celui qui se jette et le choc étant moins violent l'engin risque moins la destruction...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...