Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 181 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Le son de la séquence à 27:20 sur la dernière vidéo :aime:
Il utilise un effet externe à votre avis ? (pas eu le temps d'écouter son speech en entier)

EDIT : il passe par l'oscillo du microbrute su je comprend bien ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:00:57 ]

1062
il fait midi out minilogue > midi in minibrute, minibrute audio out > audio in minilogue, lance sa séquence sur le minilogue avec d'abord le volume des VCO à 0, récupère la séquence jouée sur le minibrute dans le filtre du minilogue, ajoute progressivement les VCO du ML, et il a une reverb externe la moitié du temps sur la vidéo (en général il précise mais pas tout le temps) :)

edit : je voulais dire, microbrute :)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:12:27 ]

1063
en fait à 27.20 le mec explique que le gros son viens du minibrute en audio in....

 

 

1064
1065
Oui on reconnaît bien le son du microbrute mais l'ajout de la polyphonie du ML rend vraiment bien je trouve.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1066
Est-ce que le Minilogue est toujours vendu avec une sucette ?

Vive les BPM !

1067
Citation :
Donc en gros (quand je lis les posts sur les dernières pages) il n'y a déjà plus de stock nul part parce que tout le monde s'est jeté dessus ...

Si c'est le cas je trouve ca dommage d'inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...

faut pas inverser la chose, personne n'a forcé personne à se jeter dessus, apres, si il a plus de succes que de stock dispo, c'est pas forcement la faute du constructeur, ni une vonlonté delibérée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1068
"obliger l'utilisateur a se ruer dessus"... on atteind la vase, là, non ? icon_facepalm.gif:-D
1069
yenanpu déjà ? Bravo Korg !!!
décidément, après la pénurie des Boutiques, celle du Minilogue,
ministock
1070
Citation :
inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...

Il en ressort un certain avantage, se jeter dessus sans recul risque moins de blesser celui qui se jette et le choc étant moins violent l'engin risque moins la destruction...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud