Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 207 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
En tout cas y'en a un "ici" qui va tout pouvoir recevoir et tester avant NOËl...:oops2:
182
Citation :
Manque juste 2 enveloppes complètes et l'onde carrée sur l'oscillo 2

Manque juste ... alors parlons de ce qu'il a en plus que les autres : un LFO qui monte très très haut, un séquenceur ultra-top avec mémoire de mouvements sur 4 niveaux et slide par pas, etc .. :bave:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:09:32 ]

183
Citation :
Manque juste ...


Une version verte, c'est rare en synthé du vert, en dehors de vieux Roland du Meen Green Machine et d'un Mac Beth j'en connais pas...

Sinon oui il est bien comme il est mais, en plus complexe avec ce qu'il propose de particularités, ça me déplairait pas, c'est juste par extrapolation de l'absolu, hein, je suis pas victime du syndrome DrumBrute..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

184
Pour le test, on attendra janvier, je pense. Car à bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose de sortir un test si le produit n'est pas dispo en magasin en quantité suffisante.
185
Citation :
Pour le test, on attendra janvier, je pense. Car à bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose de sortir un test si le produit n'est pas dispo en magasin en quantité suffisante.

Oui on va faire comme si il n'avait jamais existé d'ici là... ;)
186
il nous reste plus qu'a disgresser et tapisser le thread d'un max de HS jusque là....:mdr:
Thom'
187
Ou de faire de la musique
188
Citation :
disgresser et tapisser le thread d'un max de HS


Ouais, faire comme si on pouvait exister sans kwaaa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

189
Ce petit Monologue discuterai bien avec mon Reface CS;)
190
En tout cas on peut brancher la sortie casque à l'audio in...miam miam