Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 189 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
s'il n'y a plus de noir ni de blanc, prends du au lait... icon_facepalm.gif
82
Un petit grief esthétique, dommage que contrairement au Minilogue le panneau supérieur ne recouvre pas l'arrière en bois, ici ça donne un rien l'impression "cul de singe ajouté". Sinon j'aime bien le rouge et le champagne, question de "référentiels"...
Est-ce que le sequencer transmet ses infos vers l'extérieur via midi, rien lu la dessus???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 21:29:45 ]

83
84
Citation de Julien :
J'viens de mater les démos/vidéos, je pense que ce bidule va se vendre comme des petits pains au chocolat.


à 15 centimes


>_
85
Super ce petit Monologue :aime:

La seule chose que je n'aime pas c'est le bois à l'arrière, autant sur le Minilogue c'était assez classe, autant ici ça fait pièce rajoutée bien moche. :non:
86
J'ai l'impression que pour une fois on est tous d'accords sur le monologue, prêt à ce ruer dessus, moi je vous dirais pas ma couleur de peur qu'il n'y en ai plus:((( Je suis en pleine crise d’achat:oo: compulsif, je résiste, je résiste, mais là Korg t'es allé trop loin avec ton monologue !!! Alors il est dispo quannnnnnnd :mdr:
87
Citation :
sur le Minilogue c'était assez classe


C'est comme je l'ai écrit plus haut, sur le Minilogue le panneau supérieur recouvre le bois, ce qui fait plus intégré...

Pico, t'as pas le choix, pour toi c'est le rouge, faut assumer ce qu'impliquent tes achats précédents...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:07:31 ]

88
Ah oui en effet erewhon, je n'avais pas lu ton commentaire ;)

Si je m'en achète un un jour, ce sera le noir comme ça je pourrai peindre la pièce de bois en noir, il sera subitement super élégant !

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:12:43 ]

89
Citation :
Pico, t'as pas le choix, pour toi c'est le rouge, faut assumer ce qu'impliquent tes achats précédents...;)

Perduuu:oops2: t'es jaloux de mes claviers rouge:mdr:
En faite le rouge n'est pas ma couleurs préféré, mais Clavia persiste à ne sortir que des claviers de cette couleur...
Donc mon choix de couleur du monologue ce sera soit 1/bleu 2/jaune 3/noir 4/argent;)
90
Citation :
je n'avais pas lu ton commentaire


Dedieu, ça fait toujours plaisir, un jour férié qui plus est, de faire l'effort d'aligner trois mots dans une bafouille pour pas être considéré...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud