Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 231 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de synthwalker :
Pour le test, on attendra janvier, je pense. Car à bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose de sortir un test si le produit n'est pas dispo en magasin en quantité suffisante.

Bah des OSCar y'en a pas des masses en magasin non plus icon_facepalm.gif mais on veut bien rêver devant le test quand même.

Christian

192
Je viens de parcourir quelques offres, l'alim. n'est pas fournie, pareil pour les câbles de synchro pourtant fournis dans les Volcas et Electribe, faudra le signaler au père Noyel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

193
Citation :
Je viens de parcourir quelques offres, l'alim. n'est pas fournie, pareil pour les câbles de synchro pourtant fournis dans les Volcas et Electribe, faudra le signaler au père Noyel...

Si c'est la même que pour le minilogue et l'electribe j'en ai déjà une ouf..
194
L'alim Korg KA 350 à +/- 30€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

195
Ok il marche sur piles mais c'est un peu mesquin
Thom'
196
Citation :
L'alim Korg KA 350 à +/- 30€...
Ouf, c'est bien celle que j'ai déjà, pour éviter de perdre une alimentation en live, j'en ai toujours une en + au cas ou.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 13:57:05 ]

197
Pour moins cher que la KA350, prenez comme moi l'adaptateur femelle 2.1mm ~ 5 males 1,7mm. En plus, avec une seule alim, vous alimentez toutes vos Volcas.

Vive les BPM !

198
Citation :
l'adaptateur femelle 2.1mm ~ 5 males 1,7mm.


Tiens, on m'a rapporté que ce n'était pas fiable à 100%ce genre de truc (et pourtant bien pratique pour éviter le surpoid alimentaire), du coup pour le prix d'une alim Korg le vendeur m'a trouvé 3 alim compatibles et de qualité pour les nourrir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:22:54 ]

199
Et voilà, j'ai trouvé mon objectif d'achat pour acheter mon premier synthé analogique ! :-D
À 300 € un analogique monophonique avec une belle finition, un séquenceur et du stockage de mémoire, ça donne envie :bravo: et c'est super malin qu'il sorte juste après Noël, j'en connais un qui va demander des sous au papa noyel .

Mais en mec prudent j'attendrai un test bien fourni avant :-D

Angry Monologue is looking at you

200
Citation :
j'ai trouvé mon objectif d'achat...j'attendrai


Vu le rapport prix/performances faudra sans doute savoir garder les étrennes au chaud, risque d'y avoir une petite ruée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud