Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 111 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
80 balles la BAR en occase ma foi ca se tente lol a defaut de drumbrute :bravo:
Thom'
392
J'attends patiemment la DETROIT. Le reste n'existe pas. :violent:
393
Il ne pouvait rien faire pour le loup, ni lui ni personne ne pouvait rien... même en le payant cher !

Sinon pour les presets ce n'est pas le fait de s'en servir qui est le plus intéressant, c'est de comprendre comment la personne a fait pour le faire sonner de telle ou telle manière... en tout cas moi je trouve ça super intéressant !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

394
Mouais, vous vous en tapez des presets Aphex Twin ? Ca se trouve c'est pas lui qui les as faits ? Son frère jumeau peut être alors?
Qu'est ce qui faut pas entendre de mauvaise foi purée sur ces forums.. blablabliblablabla..
les presets sont bien, c'est plutôt rare, et très utile pour partir sur des idées fraiches
Et pis t'aime tu t'en sert pas.. ou tu les virent au premier allumage
, et v'la qu'au mot "preset" y'a trois pages de reac' qui déboulent..
les presets c'est de la daube, Aphex Twin a vendu son âme, c'est pour le blé, les presets c'est pour les mauvais ..
c'est pas lui pas possible il est trop pure Aphex pour .... c'te blague.. ça doit bien le faire marrer plutôt
blablablabla

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 06:58:08 ]

395
De toute façon, dans les BAR analo Akai ou Arturia, il n'y a pas de presets... icon_facepalm.gif:-D
396
Les gars qui tournent en rond 1000 pages sur les forums, à chaque nouvelle sortie de synthé, de l'utilité du preset dans un instrument électronique... moi ca me fait marrer
Faites une thèse une bonne fois pour toute, publiez la sur AF, et à chaque sortie de synthé vous mettez un lien..
On peut faire aussi ca sur "analo vs numérique " "le vintage vs neo analo" "les mémoires sur un analo"

:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 07:04:14 ]

397
Citation :
Qu'est ce qui faut pas entendre de mauvaise foi purée sur ces forums.


On pense pas comme toi et donc on est de mauvaise foi, c'est court et égotique là...:lol:

Je ne dis pas que c'est inintéressant ces présets, je dis que c'est pas ça qui motive l'achat d'un synthé et donc que je me fiche de qui les a fait sans pour autant mésestimer son talent, c'est l'ergonomie et le son qui sont une motivation, si je ne me sent pas bien avec l'ergonomie d'une machine ce ne sont pas les présets qui y changeront quoi que ce soit et bien sur que la sauvegarde de mes sons est un incontournable pour moi aujourd'hui, je vois pas où il y a mauvaise foi la dedans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 07:47:01 ]

398
Citation :
Faites une thèse une bonne fois pour toute, publiez la sur AF, et à chaque sortie de synthé vous mettez un lien..
On peut faire aussi ca sur "analo vs numérique " "le vintage vs neo analo" "les mémoires sur un analo"

Et pendant ce temps-là ils y en a qui jouent de leurs instruments...groupp.gif
399
Exactly!
Vous remarquerez que je poste essentiellement très tôt le matin, en prenant mon petit café et croissant.. Après j'ai plus le temps
400
T'as raison de te défouler tôt le matin avant d'aller bosser et donc de morfler toute la journée. J'espère que tu pars au turbin l'esprit un peu plus serein. :bravo: