Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 110 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
J'ai un break:-D
pour en revenir au sujet le Monologue sonne très bien, pas cher, 200 mémoires, séquenceur avec Motion séquence programmable, un son que je préfère au Minilogue (plus musical je trouve), et des très bons presets *!* pour ceux que ca peut aider pour démarrer
bravo.. reste à voir la disponibilité mais je serai plus patient cette fois ci (avec l'expérience du Minilogue )
Wait and listen
402
Citation :
Mouais, vous vous en tapez des presets Aphex Twin ? Ca se trouve c'est pas lui qui les as faits ? Son frère jumeau peut être alors?

En fait, d'après mes infos, c'est son cousin, du côté de sa mère :-D:-D

Vive les BPM !

403
404
Histoire de gâcher ton after break, je trouve aussi qu ’il sonne bien et ce avec ou sans presets fameux... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

405
406
ouais par conte je le rejoint sur le fait que cest pratique notamment pour ceux qui debutent de partir d'un preset et de le triturer. ce n'est pas l'essentiel mais rien n'oblige à les utiliser autant avoir plus que moins
Thom'
407
Citation :
Histoire de gâcher ton after break, je trouve aussi qu ’il sonne bien et ce avec ou sans presets fameux... :-D


erewhon, je ne te savais pas compulsif à ce point, si d'aventure tu passais dans le coin, viens boire une petite bière, nous en discuterons :-D
408
Citation :
J'ai un break:-D
pour en revenir au sujet le Monologue sonne très bien, pas cher, 200 mémoires, séquenceur avec Motion séquence programmable, un son que je préfère au Minilogue (plus musical je trouve), et des très bons presets *!* pour ceux que ca peut aider pour démarrer
bravo.. reste à voir la disponibilité mais je serai plus patient cette fois ci (avec l'expérience du Minilogue )
Wait and listen

C'est 100 mémoires sur le monologue à moins que je ne me sois trompé ?
409
Peut être que je me trompe
Je sais qu'il y a 20 users. .
C'est peut être 80 presets et 20 users.
tous reinscriptibles (heureusement)
410
Citation :
cest pratique notamment pour ceux qui debutent de partir d'un preset et de le triturer.


C'est pratique tout court, mais pour ceux à qui la musique d' Aphex Twin ne remue pas l’âme dans tout les sens et à l'envers, la pertinence de ces presets devient relative tout comme peuvent l'être ceux d'usine, c'est tout, ce qui ne veux pas dire que ces presets son nuls à chier et qu' Aphex est dénué de talent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud