Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 90 991 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
Personne n' a remarqué l' absence de l'onde Carrée/ PW sur le VCO 2 ?


Pico, post 55 même page que ton post...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 13:53:18 ]

62

Citation de com@tose

 Encore un de ces mini claviers de merde!!!!!
Il semblerait que les fabricants aient décidé une bonne fois pour toute qu il n était plus nécessaire de jouer de son synthé. Au dessous d un certain prix on doit se contenter de faire tourner un séquenceur en bidouillant quelques paramètres
C est navrant!

Tout à fait d'accord avec com@tose, je n'acheterai pas justement à cause de ces claviers de m....

Il semble que certains fabriquants ont une maladie dégénérative des doigts! icon_exorbite.gif

***Words are vey unecessary***

63
Tiens Pico nos post se sont croisés , donc toi aussi tu vois ça comme une sorte de TB 303 .
64
Citation :
Tiens Pico nos post se sont croisés , donc toi aussi tu vois ça comme une sorte de TB 303

Oui un peu, avec un son 8 bit qui m'attire bien, bien entendu pour des sons de basse bien grasse à la mOOg on repassera, disons que je le vois comme un petit synthé complémentaire, qui prends pas de place et qui servira à produire des sons de Fx/sequence 8 bit, mais il peux aussi probablement faire des sons de lead/basse chipstune, perso j'aime bien mais c'est mon goût perso.



Et puis il est si mignon...:oops:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 14:08:41 ]

65
Le Bass Station 2 n'a manifestement pas trop de souci à se faire...
66
Les avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un :8)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

67
Mais ils peuvent pas nous faire des versions desktop plutôt, sérieux............ :oops2::oops2::oops2:
68
Citation de daniga :
Les avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un :8)


Tout à fait, cela s'appelle aussi la démocratie.
69
C'est pas inintéressant dans le timbre. Pas envahissant donc pas galère à mixer, assez fluide pour ne pas ressembler à un (mauvais) VA, il me plait bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

70
Gros carton en perspective = 1 an d'attente donc :( :fache: :fache: :fache:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte