Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 042 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Peut-être qu'ils ont tiré des conclusions avec le Minilogue et ont prévu un stock conséquent pour décembre?
Selon moi ils ont raté des ventes avec la galère de disponibilité du Minilogue
Avec un peu de jugeote et de logique commerciale ils ont tout intérêt à prévoir leur coup
72
D'après XLR8R, Aphew Twin a programmé des presets et des tempéraments:

Citation :
Richard D James (a.k.a. Aphex Twin) was called upon by Korg in an advisory capacity, helping to design the presets, scales and sounds of the monologue.
73
Chez Sonicstate, on parle d'une dispo à partir du 9 janvier 2017.
74
Moins de 300 € un synthé analo à mémoires, avec 2 VCO variables et un séquenceur à pas (dont 4 lignes de modulation), c'est quand-même balaise, non ? Le son a l'air varié, du plus rond au plus agressif, voire déjanté ! Va falloir trouver le temps de tester cela... :bave:
75
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:34:06 ]

76
Citation de synthwalker :
Va falloir trouver le temps de tester cela... :bave:

Mais trouvez très cher ... trouvez !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:33:25 ]

77
Citation de Julien :
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.


Toutes les rebellions s'estompent avec le temps.... :bravo:
78
J'viens de mater les démos/vidéos, je pense que ce bidule va se vendre comme des petits pains au chocolat.
79
Maintenant faut choisir la couleur:bave:

Noir je pense...
80
Pareil, noir. Ou blanc si plus de noir.