Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 192 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
j'aime bien la capacité du monologue à faire des drums bien sales lofi (sale est un compliment ici)
Thom'
742
Excellent! Ce petit synthé est vraiment génial :bave:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

743
J'ai pas encore trop expérimenté les motions.

j'en suis à triturer cette pauvre bête. J'avais d'ailleurs oublié comment faire la manip pour un panel load. (PLAY + SHIFT). pourtant je l'ai lu hier :mémoyre2mayrde:

Angry Monologue is looking at you

744
Très cool la dernière vidéo.

745
Citation :
Excellent!


L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

746
un éditeur pour le MInilogue vient de sortir
https://synthmania.de/2016/12/korg-minilogue-editor-fuer-mac-os-x-und-windows/

Avec un peu de patience il y en aura bientôt un pour le Monologue :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 23:28:31 ]

747
C'est pas cher mais peut être pas trop utile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

748
Citation de erewhon :
Citation :
Excellent!


L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...:-Dicon_facepalm.gif


Rhâââ moi aussi, cette dernière vidéo risque de me faire changer d'avis sur ce synthé. Dieu que je suis influençable :nawak:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

749
J'avais trouvé le Pulse 2, que j'ai possédé, un peu trop précis, un je-ne-sais-quoi qui lui faisait manquer un peu de "fibres", de corps... pas facile à exprimer avec des mots.
Le Monologue est-il lui aussi de cette famille des analos modernes, précis et droits?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

750
Citation :
J'avais trouvé le Pulse 2, que j'ai possédé, un peu trop précis


C'est vrai qu'on peut lui trouver une certaine rigueur germanique, et pourtant il a été conçût par un Breton. Pour le Minilogue, comme c'est un "néo-analo" même si c'est plus "trash" aux entournures ça doit rester "moderne", mais bon, je m'avance là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud