Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

  • 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 321 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Vivement le futur MS-tron

c'est une supposition, ou tu as lu ca qqpart?

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 21:05:30 ]

192

Citation de : Polln

Citation :
je rappelle que ruban=expérimental, impossible de répéter une mélodie convenablement


:palmface:

facepalm aussi...

193
Clair, autant dire que tout les instrumentistes sans reperes au toucher (fretless) sont impossibles de repeter une melodie...
194
Citation :
c'est une supposition, ou tu as lu ca qqpart?


A ton avis ? ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

195
oui d'ailleurs c'est connu, on ne peut faire que de l'expérimental avec un violon (sauf quand il est midifié)

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 09:02:41 ]

196
Citation :
Vivement le futur MS-tron

J'ai vu qu'ils doivent sortir avant une version en synthé virtuel. Ça s'appellera le E-tron.
197
Citation :
Clair, autant dire que tout les instrumentistes sans reperes au toucher (fretless) sont impossibles de repeter une melodie..
.
deja ce n'est pas français. "Les instrumentistes [...] sont impossibles de répéter une mélodie", donc tu n'as peut etre pas eu la chance d'aller à l'école, ou tu t'es pris un coup d'pelle je sais pas.

Ensuite comparer un violon (ou autre instrument fretless) à un pauvre ruban d'1cm sur 8cm, c'est du grand n'importe quoi. Le jour ou je verrais des monotrons/tribes etc... au conservatoire, je reverrais mes propos.

x
Hors sujet :
et vos :palmface: super mesquin de geek à 2 balles c'est ridicule.

198
Citation :
Ça s'appellera le E-tron.

Merde alors........ :mdr:
199

il y a eu TRON aussi dans les années 80   mrgreen

 

200
D'ailleurs est ce que daft punk a utilisé le monotron dans la bo du dernier tron ?