Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

  • 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 316 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ah ben voilà !

Je me disais bien qu'ils s'arrêteraient pas au Monotron !

Coooool ! icon_aime.gif

22
perso je prefere mon virus ti que ce petit synth (si on peut parler de synth d'ailleur...;)

et perso pour faire de la musique je prefere du matos un peu plus serieux
y'a meme pas un midi in lol

pour ce qui est des kazoos je te laisserais jouer avec moi je prefere mon set up a base de virus ti/moog voyager rme/se1x/pulse/ms2000R (c'est sur sa fait je me la pete mais j'ai horreur des gars qui me prennent de haut sans me connaitre ;) )
Www.trackerz.org
23
Citation :
lol


24
re lol :mdr: t'es encore plus drole comme ça ! :mdr:
Vader je t'adore !
25
moué allez va ..... :D
go jouer avec ton monotribe
pense a acheter un converto midi sync24 pour la compo je pense que t'en auras besoin

nb: y'a des electribes d'occaz a pas cher si tu veux finir ton set up playskool ;)
Www.trackerz.org
26
vader1,

vu ton setup, tu n'es clairement pas dans la cible du Monotibe. Quoique, pour faire un peu joujou en déplacement... non ? ;)

Mais on parle d'une machine potentiellement 10 fois moins chère que ton Virus ti. Heureusement que tu préfères ton Virus.

Moi je flague, parce que le prix du Monotron m'avait attiré l'oeil. Mais les maigres possibilités m'avait refroidi. Ici, faut voir....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:21:34 ]

27
x
Hors sujet :
Parler de "playskool" avec un blaze de figurine Kenner, c'est un comble!
28
je m'enflamme un peu mais j'avoue que nonosky est tres hautin et pédant et c'est un peu pour sa que je suis virulent

chacun a le droit a poster son avis sans se faire prendre pour un con (du moins je le croyais)

et perso c'est pas tant la machine qui me gene au final c'est de voir korg sortir des jouets et pas de vrais machine (et de voir aussi comment leur produit sont pas fini et et qu'il n'y a pas de suivi derriere)

fin bref..... :D
Www.trackerz.org
29
Citation :
Moi je flague, parce que le prix du Monotron m'avait attiré l'oeil. Mais les maigres possibilités m'avait refroidi. Ici, faut voir....


+1 Jay
30
Citation :
je prefere ce type de produit aux synthés a la con genre Virus et workstation hasbeen....

Entièrement d'accord avec toi enfin surtout les workstations car les Virus, j'ai rien contre.