Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

  • 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 315 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je trouve vachement bien que les boîtes nous sortent des joujous simples comme ça s'ils sonnent.

D'une part, ça permet aux nioubs et aux jeunes désargentés de se faire des configs au fur et à mesure pour pas trop cher.

D'autre part, c'est précieux d'avoir dans son set quelques trucs simplissimes qui permettent d'aller à l'essentiel et de s'amuser simplement sans se prendre la tête avec des programmations complexes.

Par exemple, malgré la profusion de logiciels et machines évolués que j'utilise, j'apprécie toujours autant les SP de chez Boss/Roland.

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 18:25:51 ]

62
+ plein
Et puis bon, au vus des specs, il est moins joujou qu'une tb303 par exemple, et pourtant qui ose la qualifiée de jouet ?
Pour apprendre les base de la synthèse (même si il manque un ADSR) ca m'a l'air assez idéal aussi.
63
Citation :
Et puis bon, au vus des specs, il est moins joujou qu'une tb303 par exemple, et pourtant qui ose la qualifiée de jouet ?


Et oui....
64
Citation :
Et puis bon, au vus des specs, il est moins joujou qu'une tb303 par exemple, et pourtant qui ose la qualifiée de jouet ?

+1 itou.
65
Citation :
Sinon à 120/130 euros, j'y réfléchirai. Au-dessus, ce sera sans moi...


+1
66
Par contre vous attendez pas a un tarif en desous des 250 euro, faut pas rever non plus.
67
yes:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
En même temps on trouve ici pas mal des pleurnicheurs habituels qui râââlent parce ça coûte plus de 200 balles et qui n'y a ni MIDI ni usb ni entrée sampling ni sortie spdif etc.
Les mêmes qui nous pondent des vallées de larmes quand une workstation incluant tout ça dépasse les 1000€.
....
69
Et les mêmes qui veulent pas des vst gratuits par ce que ca sooonne pâââs :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:19:45 ]

70
Et qui sont perdus car ils ne savent pas lire un manuel...